Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron à l'honneur : coupe garçonne et joli dos nu sur tapis rouge

Charlize Theron à l'honneur : coupe garçonne et joli dos nu sur tapis rouge
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Charlize Theron - Photocall du 33ème American Cinematheque Awards Gala à Los Angeles le 8 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron - Photocall du 33ème American Cinematheque Awards Gala à Los Angeles le 8 novembre 2019.
Forte de ses 25 ans de carrière à Hollywood, Charlize Theron était à l'honneur vendredi 8 novembre 2019. Si la star a affiché un look audacieux sur le tapis rouge, avec sa coupe courte décolorée et sa robe en transparence, c'est avec humilité qu'elle a reçu son prix.

L'actrice sud-africaine était à l'honneur vendredi 8 novembre 2019. Charlize Theron a reçu un prix récompensant l'ensemble de sa carrière lors de la 33e cérémonie des American Cinematheque Awards organisés à Los Angeles. Une cérémonie lors de laquelle la star de 44 ans est apparue radieuse avec ses cheveux courts.

Sans surprise, c'est dans une robe Dior que l'égérie de la maison parisienne a pris la pose sur le tapis rouge. Pour accompagner sa coupe garçonne blonde et son maquillage léger, l'actrice de Mad Max a misé sur une robe noire en transparence. Une création choisie avec sa soin par sa styliste, Leslie Fremar. A l'aise devant les photographes, c'est pourtant avec pudeur que Charlize Theron a reçu son prix : "Ce n'est pas quelque chose avec lequel je suis nécessairement à l'aise, a-t-elle déclaré sur scène. Entendre les gens dirent de belles choses sur vous n'est pas toujours facile (...). Oui j'ai travaillé dur. Oui je me suis dépassée. Mais la chance a joué un grand rôle et je ne l'oublierai jamais. Je n'aurais jamais osé rêver de tout cela."

Un discours qu'elle a notamment prononcé devant le comédien Seth Rogen, son partenaire dans la comédie Séduis-moi si tu peux !, sortie au printemps. Charlize Theron sera bientôt de retour sur grand écran dans le film Scandale, le 22 janvier 2020 au cinéma. Un long-métrage inspiré de faits réels, qui plongera les spectateurs dans les coulisses de la chaîne de télévision américaine Fox News, aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l'explosion médiatique, on découvrira comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l'inacceptable. Un film dans lequel elle donnera la réplique à deux autres pointures : Nicole Kidman et Margot Robbie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image