Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron à l'honneur : coupe garçonne et joli dos nu sur tapis rouge

Charlize Theron - Photocall du 33ème American Cinematheque Awards Gala à Los Angeles le 8 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron - Photocall du 33ème American Cinematheque Awards Gala à Los Angeles le 8 novembre 2019.
Forte de ses 25 ans de carrière à Hollywood, Charlize Theron était à l'honneur vendredi 8 novembre 2019. Si la star a affiché un look audacieux sur le tapis rouge, avec sa coupe courte décolorée et sa robe en transparence, c'est avec humilité qu'elle a reçu son prix.

L'actrice sud-africaine était à l'honneur vendredi 8 novembre 2019. Charlize Theron a reçu un prix récompensant l'ensemble de sa carrière lors de la 33e cérémonie des American Cinematheque Awards organisés à Los Angeles. Une cérémonie lors de laquelle la star de 44 ans est apparue radieuse avec ses cheveux courts.

Sans surprise, c'est dans une robe Dior que l'égérie de la maison parisienne a pris la pose sur le tapis rouge. Pour accompagner sa coupe garçonne blonde et son maquillage léger, l'actrice de Mad Max a misé sur une robe noire en transparence. Une création choisie avec sa soin par sa styliste, Leslie Fremar. A l'aise devant les photographes, c'est pourtant avec pudeur que Charlize Theron a reçu son prix : "Ce n'est pas quelque chose avec lequel je suis nécessairement à l'aise, a-t-elle déclaré sur scène. Entendre les gens dirent de belles choses sur vous n'est pas toujours facile (...). Oui j'ai travaillé dur. Oui je me suis dépassée. Mais la chance a joué un grand rôle et je ne l'oublierai jamais. Je n'aurais jamais osé rêver de tout cela."

Un discours qu'elle a notamment prononcé devant le comédien Seth Rogen, son partenaire dans la comédie Séduis-moi si tu peux !, sortie au printemps. Charlize Theron sera bientôt de retour sur grand écran dans le film Scandale, le 22 janvier 2020 au cinéma. Un long-métrage inspiré de faits réels, qui plongera les spectateurs dans les coulisses de la chaîne de télévision américaine Fox News, aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l'explosion médiatique, on découvrira comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l'inacceptable. Un film dans lequel elle donnera la réplique à deux autres pointures : Nicole Kidman et Margot Robbie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel