Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : Rencard raté, rom-coms et autorité au lit, elle répond

13 photos
Lancer le diaporama
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La belle Charlize Theron est de retour sur grand écran là où on ne l'attend pas forcément : dans une nouvelle comédie, certes romantique, mais avant tout humoristique. "Purepeople.com" a rencontré la star oscarisée et son partenaire dans "Séduis-moi si tu peux!", le comédien Seth Rogen.

Ce 15 mai 2019, Charlize Theron et Seth Rogen partagent l'affiche de la nouvelle comédie américaine Séduis-moi si tu peux !, réalisée par Jonathan Levine. Lors du passage des acteurs à Paris en avril dernier, Purepeople.com est allé à leur rencontre. L'occasion de les soumettre à notre interview Vénère sur différents thèmes du film.

Un premier date qui tourne mal, la mode des années 1990, les clichés sur les comédies romantiques à la Pretty Woman : l'actrice oscarisée et son acolyte ne manquent pas d'autodérision, y compris lorsqu'il s'agit d'évoquer des partenaires un peu trop autoritaires au lit... À l'écran comme en interview, les deux comédiens forment un duo détonnant et complice. Deux styles et deux approches de l'humour qui se marient parfaitement dans cette comédie second degré, qui au détour d'une blague, s'inscrit dans des débats on ne peut plus actuels autour du féminisme, de l'environnement et de la situation politique aux États-Unis.

Séduis-moi si tu peux ! raconte l'histoire de Fred, un journaliste au chômage, qui a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en lice pour devenir la prochaine présidente des États-Unis et qui n'est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l'entourage ultracodifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel