Mercredi 24 avril 2019, Cyril Hanouna a reçu Seth Rogen et Charlize Theron dans Touche pas à mon poste (C8). Les deux stars hollywoodiennes venaient promouvoir le film Séduis-moi si tu peux. L'animateur de 44 ans a donc fait appel à des traducteurs afin que rien n'échappe à ses invités. Et, en cours d'émission, il a été recadré par la divine blonde de 43 ans. La raison ? Il a embrassé sur la joue sa traductrice sans son consentement. Une séquence qui a rapidement fait le tour des médias.
Le lendemain de l'affaire, Cyril Hanouna a donc souhaité faire une grosse mise au point. Après avoir rappelé les faits, il s'en est pris aux journalistes qui avaient repris l'information sur leurs sites. Il a également expliqué avoir contacté la traductrice afin de savoir si cette séquence l'avait gênée : "Elle m'a dit : 'Ah oui, j'ai un problème parce que je pense que je t'ai flingué la séquence d'hier, on n'entendait pas bien en régie.' Je lui ai dit : 'Mais Nadia, tu ne m'as rien flingué du tout.' (...) Et elle me dit concernant le bisou : 'Le seul truc qui m'a gênée, c'est tous ces journalistes qui ont repris.'"
L'animateur a poursuivi : "Comme ils [les journalistes, NDLR] font des titres de fou, on croit toujours qu'il se passe des trucs de fou sur l'émission. (...) Eh bien il y a juste un mec qui essaie de mettre en confiance et qui essaie de faire un petit bisou à la traductrice. J'aurais fait pareil avec n'importe qui." Valérie Benaïm a regretté que les articles en question n'aient pas mentionné le fait que "l'on ne s'embrasse pas aux États-Unis comme on s'embrasse en Europe". En conclusion, Cyril Hanouna a adressé un message à la presse : "Ils font mal aux vrais journalistes qui font un vrai travail. (...) C'est à vous que vous faites mal, ce n'est pas à TPMP. Nous, ça va très bien, ça cartonne. Si je peux vous donner un conseil, ne vous occupez pas de nous, n'écrivez plus rien sur nous, on s'en tape total."




















player2
player2
player2
player2
player2
player2