Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, brune et dos nu aux Oscars : Simplement sculpturale

Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 91ème cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 24 février 2019.  Celebs attending the 91st Annual Academy Awards at Dolby theater in Hollywood, Los Angeles, CA, USA, on February 24, 2019.24/02/2019 - Los Angeles
21 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron lors du photocall des arrivées de la 91ème cérémonie des Oscars 2019 au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 24 février 2019. Celebs attending the 91st Annual Academy Awards at Dolby theater in Hollywood, Los Angeles, CA, USA, on February 24, 2019.24/02/2019 - Los Angeles
Ne dérogeant pas à la règle qui veut que l'on brille sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars ce dimanche 24 février, Charlize Theron était impressionnante ! Diva hollywoodienne, elle a également dévoilé un nouveau look capillaire.

Difficile de trouver un autre adjectif que "sculptural" en admirant Charlize Theron sur le tapis rouge de la 91e cérémonie des Oscars. La star sud-africaine avait choisi une création de la maison Dior, elle qui est le visage du parfum emblématique J'adore. À son cou, un collier Bulgari étincelant. Sa tenue était parfaite, mais c'est autre chose qui a surtout retenu l'attention : la couleur de ses cheveux.

On pouvait penser que la signature blonde de Charlize Theron faisait partie de son ADN mais l'ancien mannequin devenu actrice oscarisée aime surprendre. Avec ce court carré châtain, elle était comme toujours sublime. La maman de Jackson (7 ans) et August (4 ans) a peut-être effectué cette transformation pour les besoins du long métrage qu'elle prépare, The Old Guard. Il s'agit de l'adaptation d'un comic qui raconte l'aventure d'Andromache de Scythie et de sa bande de guerriers immortels.

Lors de la soirée des Oscars, Charlize Theron est venue remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle à Mahershala Ali pour sa performance dans Green Book, qui a également été sacré meilleur film. Pour assurer sa fonction de présentatrice de prix, l'actrice oscarisée pour Monster a pu compter sur la présence de James Bond, Daniel Craig.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel