Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Casiraghi se lâche : la souveraine fait le show dans un clip complètement déjanté !

Charlotte Casiraghi se lâche : la souveraine fait le show dans un clip complètement déjanté !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Femme d'affaires, cavalière, ambassadrice Chanel, représentante de la famille royale monégasque... Charlotte Casiraghi n'a pas une minute pour elle. Et pourtant, elle a trouvé le temps d'enregistrer un duo avec Sébastien Tellier.

Stéphanie de Monaco n'est plus la seule souveraine du Rocher à pousser la chansonnette ! Depuis quelques jours, c'est la voix de Charlotte Casiraghi qui résonne comme un ouragan. Et pas dans n'importe quel contexte, s'il-vous-plaît. C'est sur les envolées sonores et électriques de Sébastien Tellier que la jeune épouse de Dimitri Rassam chante... ou parle, susurre, plutôt. Le 15 juillet 2022, le duo a effectivement dévoilé la vidéo qui accompagne leur titre Mademoiselle. Un délire psychédélique dans lequel ils se frottent à des graphismes minimalistes, allant du requin volant au Corgi géant - plutôt associé, habituellement, à la couronne britannique - en passant par les hommages à l'univers équestre qui est si cher à la cavalière.

Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent, musicalement parlant. En mai 2021, Sébastien Tellier avait assuré un show d'une élégance folle à l'occasion du défilé Chanel Cruise, en direct de Baux-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Il avait alors choisi d'inviter plusieurs consoeurs, au côté de son piano blanc, dont Vanessa Paradis, Angèle, Juliette Armanet, mais aussi Charlotte Casiraghi, pour reprendre ensemble le célèbre titre Roche.

Dans les remerciements du clip de Mademoiselle, Sébastien Tellier n'hésite pas à remercier Chanel. Charlotte Casiraghi est, après tout, l'ambassadrice et porte-parole de la griffe de luxe française depuis deux ans, après avoir été égérie, plus tôt, pour Gucci. Il y a quelques mois, la belle-fille de la comédienne Carole Bouquet prêtait son visage à la campagne Chanel printemps-été 2021. Cette même année, elle prenait la tête des Rendez-vous littéraires de la rue Cambon à l'occasion de la semaine de la couture, lors de laquelle elle a animé des conversations avec des autrices et des personnalités influentes autour du thème de la littérature contemporaine. Pas étonnant, donc, que l'association entre la marque et la femme d'affaires se poursuive, même dans le cadre musical...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image