Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte (Koh-Lanta) éliminée : +10 kg en 3 jours, l'aventure laisse des traces

Fraîchement éliminée à la suite du dernier épisode de "Koh-Lanta", Charlotte a accepté de faire le bilan de son aventure auprès de Purepeople.com. La candidate s'est notamment confiée sur sa reprise de poids fulgurante après le tournage.

Vendredi 1er mai 2020, les affaires reprenaient pour les aventuriers de Koh-Lanta 2020. À l'issue de cet épisode encore une fois haut en couleur, ce sont Charlotte et Teheiura qui ont été éliminés lors du Conseil. Charlotte n'a pas joué son collier d'immunité et Teheiura a oublié qu'il en avait un ! Pour Charlotte, l'aventure n'en reste pas moins inoubliable et exceptionnelle. En revanche, le retour à la réalité n'a pas été des plus simples. Lors d'une interview accordée à Purepeople.com, la jeune candidate évoque notamment la transformation inévitable de sa silhouette.

Alors qu'elle nous avoue s'être délestée de 7 kilos durant le tournage, Charlotte explique avoir ensuite fait face à une soudaine reprise de poids. "Koh-Lanta a forcément laissé des traces sur mon corps. Pendant vingt-quatre jours, j'ai mangé très très peu et lorsque l'aventure se termine et qu'on a accès à toute la nourriture qu'on veut... En 3-4 jours, j'ai repris 10 kilos." Une transformation qui n'a pas été évidente à gérer. "Déjà, c'est plus que ce que j'avais perdu et en plus, quand on reprend aussi vite, ça donne un corps tout flasque. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ce n'était plus moi et ça a été dur. Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poids d'avant de partir", nous a-t-elle confié.

Plus sereine avec son image, Charlotte s'efforce désormais d'apparaître le plus naturelle possible sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle dévoilait même une photo d'elle avec quelques bourrelets apparents, sur Instagram. Son message ? Inviter les internautes à s'accepter malgré leurs complexes. "On voit trop sur les réseaux sociaux des filles sous leur meilleur jour, avec souvent des photos retouchées ou des filtres qui déforment totalement le visage, etc. À un certain moment de la vie, on ne se sent pas très bien dans son corps et ça ne nous aide pas. J'essaye de faire passer au maximum ce message qu'on est toutes pareilles et qu'il faut s'accepter, que ça peut prendre du temps mais qu'on évolue", nous déclare-t-elle.

Entretien exclusif, toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel