Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Namura fière de ses formes : elle s'attaque au diktat de la minceur

Charlotte Namura fière de ses formes : elle s'attaque au diktat de la minceur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Charlotte Namura-Guizonne - Avant-première de la série télévisée "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, France, le 12 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Namura-Guizonne - Avant-première de la série télévisée "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, France, le 12 novembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Le 10 août 2019, une utilisatrice de Twitter a exprimé sa révolte après avoir constaté qu'une célèbre enseigne de prêt-à-porter propose des tailles bien plus petites que la réalité. Un coup de gueule largement repris, notamment par l'animatrice Charlotte Namura.

Tout a commencé par de messages publiés par une internaute le 10 août 2019. Après avoir constaté qu'elle était très loin de pouvoir enfiler le short taille L qu'elle avait choisi chez Zara, cette dernière s'en est offusquée sur le réseau social. "Zara vous n'avez pas l'impression d'abuser avec vos tailles ? Un short en L que je ne peux monter au-dessus des genoux. J'ai des formes oui, mais de là à ne même pas pouvoir rentrer dans un L ? Après on s'étonne que que les femmes se trouvent 'grosses'", a-t-elle écrit, illustrant son coup de gueule avec une photo d'elle prise dans la cabine d'essayage.

Ces mots sont arrivés jusqu'à Charlotte Namura qui a choisi de s'unir à la voix de la jeune femme. L'animatrice de 32 ans, mariée à Jean-Luc Guizonne, a à son tour publié un message sur son compte Twitter. "Olala AMEN ! Je plussoie, je confirme, a-t-elle écrit avant d'être un peu plus précise dans son attaque. Sans parler des marques qui ont refusé de m'habiller en télé parce que je n'étais pas 'leur taille'. Je vous vois.... Il faudra songer à se réveiller. Les complexes de beaucoup viennent de vos cabines d'essayage."

Membre de l'équipe de Téléfoot (TF1) depuis 2015, Charlotte Namura a annoncé en juillet qu'elle quittait l'émission. "Voilà, je me dois aujourd'hui d'être honnête avec vous ici. Parce que je l'ai toujours été et que je continuerai de l'être. Je suis heureuse ! Heureuse d'avoir pris la décision de quitter Téléfoot il y a quelques semaines déjà, et d'avoir rempli cette incroyable mission que l'on m'a confiée il y a déjà 4 ans et demi", avait-elle publié sur sa page Instagram, ajoutant que sa route continuait malgré tout chez TF1.

Contactée par Puremedias.com, Charlotte Namura avait révélé son envie de poursuivre sa carrière dans le divertissement. "J'adorerais ! J'ai cette chance de travailler pour TF1 qui n'est pas une chaîne sportive (...) Je suis sur TF1 qui propose tant d'autres choses que du sport. Il y a de tout ! (...) J'aimerais beaucoup le faire. C'est mon prochain objectif", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image