Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Valandrey : Comment elle s'organise pour Demain nous appartient

Charlotte Valandrey : Comment elle s'organise pour Demain nous appartient
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Charlotte Valandrey pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Actrice dans "Demain nous appartient", Charlotte Valandrey est contrainte de s'organiser pour se rendre sur les tournages. La raison ? Elle réside à Paris et il a lieu à Sète, une ville située dans le Sud-Est de la France.

En juillet 2017, TF1 lançait sa série à succès Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin ou Lorie Pester. Charlotte Valandrey fait aussi partie de l'aventure. Elle y incarne le juge Laurence Moiret, un rôle qu'elle se plaît à endosser même si ce n'est pas toujours simple côté organisation comme elle l'a confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Contrairement à sa collègue Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey n'a pas déménagé dans le Sud de la France pour être près de Sète, le lieu du tournage. L'actrice de 49 ans est donc contrainte de faire des allers-retours : "Quand je suis à Paris, je vois ma fille. Je ne me suis pas installée à Sète pour le moment, même si j'en ai marre de Paris et que je n'y resterai peut-être pas éternellement."

La maman de Tara (18 ans, née de son union passée avec Oscar) n'en est qu'au stade de la réflexion mais sait déjà ce qu'elle souhaite : "Pour le moment, je réfléchis et quand je vais dans une ville, je regarde. Est-ce que j'irai à 50 kilomètres de Paris ou à Dreux, où il y a des petites maisons pas trop chères ? Mon rêve est d'avoir un couloir de nage dans mon jardin, donc il faut de la place. Je sens que j'ai de plus en plus besoin de prendre l'air et de voir du vert, comme beaucoup de gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image