Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey : Ce que sa fille refuse de faire !

Charlotte Valandrey durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Vendredi 6 juillet 2018, "France Dimanche" publiait une interview de Charlotte Valandrey. L'actrice de "Demain nous appartient", séropositive, se confie sur sa lutte contre la maladie et sur sa fille, au courant de tout son passé.

Vendredi 6 juillet 2018, Charlotte Valandrey se retrouve dans les colonnes du journal France dimanche à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Chaque jour, j'écoute battre mon coeur.

À lire aussi

Au cours d'un entretien confidences, elle revient sur sa longue traversée du désert après que les médecins lui ont annoncé qu'elle était séropositive à 17 ans et sur le temps qui passe : "Il y a eu une décennie très longue. Et pourtant, comme tout le monde, je trouve que le temps s'écoule vite. Surtout quand je vois ma fille qui a aujourd'hui 18 ans et passe son bac !" Si elle connaît tout de l'histoire de sa mère, la jeune Tara refuse toujours une chose en particulier : lire ses livres. "Elle ne veut pas. Elle a d'autres choses à faire en ce moment, elle a sa vie aussi.", explique Charlotte.

À presque 50 ans, plus heureuse que jamais, celle qui a retrouvé le devant de la scène dans Demain nous appartient, connaît une réelle renaissance. "C'est vrai que je ne pensais pas à la mort avant sa naissance. D'ailleurs, cela m'a beaucoup aidée. Puis, j'y ai songé après ma greffe du coeur à 35 ans. Et maintenant que ça va bien, j'ai envie de vivre le plus longtemps possible."

Longtemps privée de sexualité, Charlotte conclu cette interview en révélant qu'elle n'avait pas de compagnon avec qui partager sa vie. Une situation qu'elle a acceptée : "Je suis célibataire et ça me va très bien ! Je suis heureuse avec ma fille. La solitude ne me dérange plus."

Interview à retrouver en intégralité dans France dimanche, numéro du 6 juillet au 12 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel