Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chasseurs d'appart, de nouvelles accusations : "Il n'est pas agent immobilier !"

10 photos
Lancer le diaporama
Un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a balancé sur le célèbre programme de M6.

Lundi 4 juillet, dans Touche pas à mon poste sur D8, Christophe Carrière a porté de graves accusations contre l'émission Chasseurs d'appart (M6) présentée par Stéphane Plaza. Le chroniqueur accuse l'un des agents immobiliers d'être ni plus ni moins qu'un simple acteur.

Dans les émissions diffusées la semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir Neil, un séduisant brun décrit comme un agent immobilier qui aurait treize années d'expérience à son actif. Mais voilà, le journaliste spécialisé dans le cinéma a dévoilé le CV du candidat. "Il s'appelle Neil Narbonne, c'est un comédien, auteur, réalisateur (...) c'est-à-dire que le gars n'est pas plus agent immobilier que je ne suis maçon", a-t-il expliqué.

Des propos accusateurs que l'animateur Julien Courbet, comme les autres chroniqueurs, ont pris avec beaucoup de pincettes en avançant, notamment, que le fameux Neil pouvait tout à fait pratiquer deux activités en même temps.

Mais Christophe Carrière a refusé d'en démordre : "Pour tout vous dire, ma chérie a travaillé avec ce garçon sur un clip. Elle l'a appelé et lui a demandé s'il était devenu agent immobilier et il lui a répondu 'non je suis comédien'. Sur sa page Facebook, il y a bien écrit qu'il est comédien et qu'il travaille pour telle agence."

Sur sa fameuse page, le comédien a été prévenu hier soir que l'on parlait de lui dans l'émission. En légende d'une photo sur laquelle on le voit prendre la pose avec Stéphane Plaza, un de ses amis a écrit : "Il y en a qui ne sont pas contents dans Touche pas à mon poste." Une phrase que le principal intéressé a likée. Afin de tirer cette histoire au clair, Neil Narbonne est invité à venir s'expliquer s'il le souhaite sur le plateau de TPMP.

Lundi 4 juillet, La Provence a révélé qu'un agent immobilier, Julien Bost, avait assigné la société de production et M6 auxquelles il réclame 50 000 euros au titre de l'atteinte au droit à l'image. Des griefs infondés selon Studio 89 et M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel