Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cheryl Cole : Son frère, SDF, vit "au milieu de bouteilles d'urine" et lance un appel à l'aide

Cheryl Cole : Son frère, SDF, vit "au milieu de bouteilles d'urine" et lance un appel à l'aide
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
La chanteuse britannique Cheryl Cole fait les choux gras outre-Manche en raison de la situation dramatique dans laquelle se trouve son frère, Andrew. A 41 ans, il vit sous une tente et est obligé de mendier dans la rue. Un comble alors que sa soeur possède des millions sur son compte...

Il tire la sonnette d'alarme ! Andrew Tweedy, le frère aîné de la chanteuse Cheryl Cole, vit aujourd'hui dans la rue. Il a été retrouvé par le journal The Sun et s'est confié sans filtre sur sa situation, alors qu'il n'a plus de contacts avec sa soeur.

C'est dans le Nord de l'Angleterre que survit Andrew Tweedy, qui a trouvé refuge dans une toile de tente, se faisant à manger sur une sorte de barbecue posé sur deux pierres au sol. "Putain, voilà comment je vis. Je mendie ici depuis plus de trois mois et c'est quelque chose qui m'a vraiment fendu le coeur. J'avais tellement de fierté. Avec la famille que j'ai, je ne devrais pas être ici. C'est horrible", a-t-il raconté.

Andrew, qui vit "au milieu de bouteilles d'urine et canettes de bière vides", partage également sa tente avec un autre SDF. Une situation chaotique mais il n'en veut pas à sa célèbre soeur. "Aucun des membres de ma famille ne m'a contacté. Même si Cheryl ne m'aide pas, elle est toujours de ma famille. Elle doit probablement ne même pas savoir que je suis à la rue, je ne la blâme pas. Je suis au plus bas de toute ma vie", a-t-il ajouté. Par le passé, elle avait déboursé 20 000 livres sterling pour lui payer une cure de désintoxication à la drogue. L'interprète de Fight For This Love n'est donc pas radine - sa fortune est estimée à 35 millions - mais ses contacts avec son frère se sont visiblement étiolés dans le temps.

A 41 ans, Andrew Tweedy s'est retrouvé sans domicile après une rupture amoureuse survenue l'an dernier. Ce dernier a un dossier compliqué pour trouver un logement puisqu'il a eu de nombreux démêlés avec la justice. "Il est apparu au tribunal plus de 50 fois", précise de son côté le Mail Online. A 13 ans, il avait notamment participé à un vol. La suite n'est qu'une succession de crimes de plus en plus graves comme l'agression au couteau de deux étudiants lors d'une bagarre. En 2011, il avait aussi été condamné à six ans de prison pour le braquage à main armée d'une poste...

Nul doute que l'article du Sun est remonté jusqu'à Cheryl Cole et que l'ex-femme de Liam Payne fera quelque chose pour aider son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image