Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi donne des détails sur son amoureux...

Exclusif - Chimène Badi - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chimène Badi - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
À l'occasion de la sortie de son nouveau disque éponyme porté par le single "Là-haut", la sympathique chanteuse Chimène Badi s'est confiée au magazine "Nous deux". La star de 36 ans a notamment évoqué son amoureux et a donné quelques détails à son propos.

Chimène Badi est une femme amoureuse et, si elle ne s'en cache pas, elle garde pour elle sa vie privée, ne distillant les informations qu'au compte-gouttes. Si on ne connaît donc ni le visage ni l'identité de son compagnon, la chanteuse a toutefois donné quelques détails à Nous deux.

En couple depuis cinq ans avec un homme dont elle partage la vie dans le Sud de la France, Chimène Badi en a dit un peu plus au magazine sur sa relation. "Nous nous sommes trouvés... Nous sommes tous les deux indépendants, ni l'un ni l'autre ne supporte d'être étouffé dans une relation. (...) Je suis assez meneuse, je dirige pas mal de choses à la maison, mais je sais que je peux aussi compter sur lui. Je remonte souvent à Paris pour le travail. Du coup, on ne se lasse jamais l'un de l'autre et on a plaisir à se retrouver", a-t-elle confié.

Et l'interprète des tubes Entre nous, Le Jour d'après ou encore Retomber amoureux d'ajouter sur l'homme de sa vie : "Il est professeur dans un institut privé ; j'aurais détesté qu'il soit dans le même métier que moi. Un chanteur, jamais de la vie !" Avec son chéri, Chimène Badi est épanouie et bien dans ses baskets. La chanteuse a récemment révélé avoir fait le choix de ne pas devenir mère et c'est une décision acceptée pour son amoureux. Elle se garde toutefois sous le coude la possibilité d'adopter si elle change d'avis.

Pour entretenir la flamme à deux, Chimène Badi a ses petites astuces... "Des surprises, parce que ça je pense que c'est important. De l'improvisation, je n'aime pas les habitudes et je n'aime pas faire tout pareil. De la musique. Je dirais des bougies aussi. Et une petite bouteille de champagne, il ne faut pas l'oublier sur la liste", a-t-elle confié au micro de Purepeople.com.

Thomas Montet

L'intégralité de l'interview de Chimène Badi est à retrouver dans les pages du magazine Nous deux, dans les kiosques le 28 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel