Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi, émue aux larmes par la voix de Grégory Lemarchal

Chimène Badi, interviewée par Bernard Montiel sur RFM.
12 photos
Lancer le diaporama
Chimène Badi, interviewée par Bernard Montiel sur RFM.
Touchée en plein coeur. Chimène Badi a découvert une version de son titre "Entre nous", interprétée par Grégory Lemarchal, sur RFM. Face à Bernard Montiel, la chanteuse a eu du mal à cacher son émotion.

Vive émotion sur les ondes de RFM. Chimène Badi, invitée à la radio par Bernard Montiel le dimanche 15 mars 2020, a eu droit à une session blind test qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Alors qu'elle devait deviner l'air qu'elle était en train d'écouter, la chanteuse s'est retrouvée face à son propre tube, le cultissime Entre nous, interprété par la voix angélique de Grégory Lemarchal. Ni une ni deux, la jeune femme a exprimé son extase en même temps que sa tristesse après une telle découverte. "Je n'ai jamais entendu cette version, a-t-elle affirmé, absorbée par le timbre de l'ancien staracadémicien. C'est beau."

Ils n'ont pas participé à la même émission, l'un sur M6, l'autre sur TF1. Mais malgré tout, le chant les a réunis. Le 3 mai 2007, Chimène Badi faisait même le déplacement jusqu'à Chambéry, en Savoie, pour faire ses adieux à celui qu'elle avait eu la chance d'appeler son ami. "Grégory c'est... voilà. Je l'aime énormément, a-t-elle rappelé au bord des larmes. Et tu me surprends, je ne m'attendais pas à cette version. Je ne la connaissais pas, je ne l'ai jamais entendue. Et j'en ai entendu beaucoup des versions d'Entre nous. Grégory, c'est l'âme pure, le chant pur. C'est magnifique, son interprétation. Je ne veux pas te faire pleurer du tout, mais je n'étais pas préparée. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique, je suis très touchée."

La voix d'un ange nous a quittés quand Grégory Lemarchal a perdu sa bataille contre la mucoviscidose durant l'année 2007. Le jeune homme vivra à jamais dans nos coeurs... et bientôt à la télévision. Son parcours, son combat feront l'objet, très prochainement, d'un biopic. Ses parents, Laurence et Pierre, seront interprétés dans cette adaptation par Odile Villemin et Arnaud Ducret, Karine Ferri sera campée par Candice DufauPlus belle la vie – et Nikos Aliagas jouera son propre rôle. Encore de jolis sanglots en perspective...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel