Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est Candice Dufau qui joue Karine Ferri dans le biopic sur Grégory Lemarchal

Dans le biopic consacré à Grégory Lemarchal, c'est Candice Dufau qui jouera Karine Ferri. La jeune femme n'est pas une tête d'affiche. Voici quelques informations la concernant.

Mercredi 15 janvier, nos confrères du Dauphiné ont dévoilé l'identité de l'actrice qui a été choisie pour jouer le rôle de Karine Ferri, dans Pourquoi je vis, téléfilm consacré à la carrière du chanteur Grégory Lemarchal et son combat contre la mucoviscidose. Mais qui est-elle ? Où les téléspectateurs ont-ils pu la voir ? Réponses...

C'est Candice Dufau qui a donc été retenue pour ce rôle important. Cette jeune comédienne a fait carrière jusqu'ici grâce à la célèbre série diffusée sur France 3 Plus belle la vie. La jolie brune y a joué un personnage secondaire, celui de Blandine Souzon, une fille de la paroisse de Mirta. C'est elle qui a incité Kevin Belesta à voler une statue de la Vierge et son frère et lui à boire du gin alors qu'ils visitaient une chapelle. C'est aussi son personnage qui a compris que Tom était homosexuel.

Âgée de 19 ans selon certains sites, de 22 ans pour d'autres, Candice Dufau est en tout cas une jeune femme qui a la tête sur les épaules, car elle n'a pas (encore ?) laissé tomber les études : elle est inscrite à Assas, fameuse université parisienne spécialisée dans le droit, la gestion, les sciences économiques, politiques et l'information et la communication. En octobre 2019 sur Instagram, elle a d'ailleurs fait un post assez drôle sur ses travaux dirigés à venir.

De son côté, le compte Instagram de la comédienne n'est pas très fourni, mais il permet de voir que Candice Dufau est sociable et aime être entourée de ses amis.

La jeune femme donnera la réplique à Mickaël Lumière. Au casting, on retrouvera également Alexis Loizon, (vu dans Demain nous appartient sur TF1) dans le rôle de Kamel Ouali, chorégraphe de la Star Academy entre 2001 et 2008. Les parents de Grégory Lemarchal, Pierre et Laurence, seront respectivement joués par Arnaud Ducruet et Odile Vuillemin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Louane, un bébé pour 2020
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel