Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : Le mariage ne la fait "pas du tout rêver", un bébé non plus

Exclusif - Chimène Badi - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets", présentée par F.Bollaert. Le 7 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chimène Badi - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets", présentée par F.Bollaert. Le 7 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Presque neuf mois après la sortie de son dernier disque éponyme, la sympathique chanteuse Chimène Badi continue d'en faire la promotion. Interrogée par le magazine "Public", la star désormais âgée de 37 ans s'est livrée sur divers sujets, à commencer par sa vie privée...

Dans la foulée de sa participation à l'émission Destination eurovision, la chanteuse Chimène Badi sortait, en avril 2019, un nouvel album studio, au titre éponyme porté par le single Là-haut. L'artiste, qui défend son nouveau projet sur scène, s'est confiée à Public.

Après une période d'errance, marquée par le doute et la perte de motivation, Chimène Badi se remettait en selle en 2017 en collaborant au disque Méditerranéennes avec Julie Zenatti. Puis est venu le temps de se relancer en solo. Pendant cette période, entre la sortie en 2015 d'Au-delà des maux et de Chimène en 2019, la star a "fait du nettoyage" dans sa "vie personnelle et professionnelle", comme elle l'a confié au magazine. Elle est d'ailleurs désormais sans manager et gère seule sa carrière. En revanche, elle peut compter sur Julien, son amoureux depuis presque six ans.

Chimène Badi a beau s'être fiancée à son chéri, qui vit avec elle dans le Sud de la France et occupe un poste d'éducateur physique dans un établissement privé, elle n'envisage pas de se marier. "On l'a fait [les fiançailles, NDLR] pour faire venir nos familles, nos amis, passer un bon moment et partager notre bonheur. Nous ne sommes pas mariés car on s'en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver", a-t-elle lâché, en confiant cependant qu'elle voyait Julien comme "l'homme de [sa] vie". Quant à agrandir leur foyer, là encore, ils sont sur la même longueur d'onde : ils n'ont pas de désir d'enfant. "Ma vie est pleine de moments difficiles. (...) Il y a un an, j'ai fait un bilan, me suis recentrée sur moi pour essayer de me comprendre. Et j'ai saisi qu'il y a plein de choses sur lesquelles j'étais différente. En particulier au sujet de la maternité", a-t-elle ajouté.

À noter que Chimène Badi sera sur la scène du Casino de Paris le 14 mars 2020.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Chimène Badi est à retrouver dans Public, dans les kiosques le 10 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel