Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : Rares confidences sur son fiancé Julien et leur couple à distance

Exclusif - Chimène Badi - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Chimène Badi - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
À 37 ans, la chanteuse Chimène Badi est une femme amoureuse et vit cette belle histoire discrètement. La star est en couple depuis quelques années avec un certain Julien. Sur le plateau de "Je t'aime etc", elle a fait quelques confidences sur leur romance parfois compliquée à gérer.

Déconfinée, Chimène Badi peut reprendre la promotion de son dernier disque éponyme porté par le single Là-haut avant le retour sur scène tant attendu. Invitée de l'émission Je t'aime etc (France 2), le 25 juin 2020, la sympathique chanteuse a parlé... d'amour.

Interrogée par l'animatrice Daphné Bürki sur la réaction de son amoureux Julien par rapport à un de ses titres évoquant l'usure du couple avec les années qui passent, Chimène Badi a fait quelques confessions. "Je crois que mon amoureux préfère plutôt Je pars. C'est une chanson écrite et pensée un peu plus pour les couples qui partent et qui reviennent, qui n'ont pas toujours le temps de passer beaucoup de temps ensemble. Moi, par rapport à mon métier, je ne suis pas souvent à la maison. Mais il n'empêche que je pense beaucoup à mon fiancé", a ainsi raconté l'ancienne candidate de Popstars. Il faut dire que la chanteuse partage son temps entre le Sud de la France et Paris pour sa carrière.

Amoureuse et bien dans sa vie, Chimène Badi a ajouté avoir une belle complicité avec son chéri, professeur dans un institut privé. Ainsi, elle lui dit "tout" et lui parle de ses complexes "sans aucun problème". Après six années de relation amoureuse, les tourtereaux pourraient vouloir aller plus loin en se mariant, par exemple. Mais la star a toujours dit que cela ne le faisait pas rêver et qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Sur le plateau, alors que le côté solennel entourant le rituel du passage était mis en avant, elle a confirmé que ce n'était pas pour elle. "C'est plus ça, oui...", a-t-elle convenu. Quant à un bébé, même topo, ni elle ni son chéri n'en ont envie.

L'an dernier, interrogée par le magazine Nous deux, elle faisait déjà quelques confidences sur son idylle. "Nous nous sommes trouvés... Nous sommes tous les deux indépendants, ni l'un ni l'autre ne supporte d'être étouffé dans une relation. (...) Je suis assez meneuse, je dirige pas mal de choses à la maison, mais je sais que je peux aussi compter sur lui. Je remonte souvent à Paris pour le travail. Du coup, on ne se lasse jamais l'un de l'autre et on a plaisir à se retrouver", disait-elle alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel