Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chimène Badi refuse d'avoir des enfants : la chanteuse explique ce choix

Chimène Badi refuse d'avoir des enfants : la chanteuse explique ce choix
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Lancer le diaporama
Chimène Badi, invitée par Evelyne Thomas sur Non Stop People.
Femme et artiste sont deux étiquettes qui lui suffisent amplement. En couple depuis sept ans, Chimène Badi n'a pas du tout envie d'avoir d'enfant avec son compagnon Julien. Invitée sur le plateau de "Non Stop People", elle a expliqué ce choix de vie...

Sur scène comme à la maison, c'est une personne lumineuse et épanouie. Musicalement, Chimène Badi poursuit son petit bonhomme de chemin et a sorti, en 2019, un septième album studio qui porte sobrement son prénom. Elle est également une grande amoureuse. Depuis sept ans, elle évolue au bras de son compagnon Julien, rencontré grâce à une amie commune. Et si leur avenir semble tout tracé... pas d'enfant à l'horizon.

Ce n'est pas quelque chose qui m'appelle

"Je ne souhaite pas avoir d'enfant, a-t-elle avoué à Evelyne Thomas sur Non Stop People, le 16 novembre 2020. Ce n'est pas quelque chose qui m'appelle, depuis toute jeune... Ça ne m'a jamais appelée. J'adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J'ai la cote avec les enfants, c'est même facile. Mais effectivement c'est quelque chose qui ne m'appelle pas." Cette thématique, Chimène Badi l'avait déjà abordée dans le titre Juste une femme, dans son dernier opus. Une chanson écrite par l'un des membres de son équipe après l'avoir entendue tenir un tel discours, un soir autour d'une table.

Pour autant, on peut être une femme accomplie

"C'est un sujet encore tabou, complexe à aborder, regrette l'ancienne candidate de l'émission Popstars. J'ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n'en ressentent pas le besoin et j'avais juste envie de dire que ce n'est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie." Le temps qui passe ne semble pas effrayer l'artiste de 38 ans. Sa seule crainte étant de voir vieillir puis disparaître ses parents. Et cette peur, elle ne la transmettra pas. Bébé ou non, Chimène Badi se voit avancer dans la vie auprès de son Julien. Pour eux, les choses resteront simplement Entre nous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image