Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Grace Moretz : Sa famille enfin débarrassée de son harceleur ?

Chloé Grace Moretz Les stars posent pour les bijoux Louis Vuitton. Paris (France), le 21 mai 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Chloé Grace Moretz Les stars posent pour les bijoux Louis Vuitton. Paris (France), le 21 mai 2019
Dans la série des fans psychotiques, Chloë Grace Moretz en connaît un rayon. Harcelée régulièrement par des "fans" peu scrupuleux, l'actrice avait été menacée récemment par un homme assez inquiétant qui avait tenté de s'introduire à son domicile de Los Angeles. L'homme a été jugé.

Chloë Grace Moretz (22 ans) semble être désormais hors de danger. Harcelée le 30 juin 2019 par un homme qui tentait de pénétrer à son domicile, elle devrait désormais avoir la paix : un tribunal du comté de Los Angeles a délivré une ordonnance restrictive permanente contre l'accusé, Justin Alexander Behr. Cette ordonnance signifie que le harceleur présumé doit rester à minimum 100 mètres de l'actrice, de ses deux frères et de sa famille. Par ailleurs, l'ordonnance restrictive interdit tout contact (direct ou indirect) avec eux. L'homme ne pourra donc plus stationner tranquillement devant la propriété de la famille Moretz comme il en avait l'habitude. Et ce, pendant trois ans. Un temps raisonnable pour ce "fan", qui lui permettra sans doute de calmer sa passion pour l'ex de Brooklyn Beckham.

Interpellé le 30 juin 2019, Justin Alexander Behr avait tenté de s'introduire dans la maison de l'actrice de Kick Ass. Son frère Brandon avait alors demandé à la justice une injonction contre l'intrus. Selon ses dépositions, Justin avait franchi le portail de leur propriété puis avait commencé à frapper sans aucune gêne aux différentes portes de la maison. Étant donné que personne ne lui répondait, il s'était alors mis à frapper aux fenêtres.

Arrêté par la police, l'homme avait passé la nuit au commissariat. Le lendemain, il était sorti de sa garde à vue. Ne comprenant certainement pas pourquoi sa visite causait tant de tapage, il avait alors décidé de refaire un petit saut de bon matin chez la famille Moretz (seulement quelques heures après sa libération). Le jeune homme de 18 ans avait alors (encore une fois) été interpellé devant leur maison, mais cette fois-ci pour "harcèlement criminel". Reste à espérer que l'injonction du juge lui fasse plus d'effet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel