Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Grace Moretz, terrifiée : un "fan" arrêté pour harcèlement criminel

Décidément, Chloë Grace Moretz n'a pas de chance concernant ses "fans". Encore une fois, un étranger a tenté d'entrer dans la propriété de la jeune femme. Sa famille, très inquiète, a déposé une requête d'injonction contre son agresseur.

TMZ.com rapporte qu'un nouvel homme a tenté d'entrer dans la propriété de Chloë Grace Moretz. Mercredi 3 juillet 2019, son frère Brandon Moretz a déposé une requête en injonction contre Justin Alexander Behr dans le comté de Los Angeles. L'homme avait franchi le portail de leur propriété puis avait commencé à frapper aux portes et aux fenêtres de la maison.

La famille de l'actrice de Kick Ass a immédiatement appelé la police. Lorsque les autorités sont arrivées, l'homme a été arrêté. Mais malheureusement, l'intrus ne comptait pas s'arrêter là. Dès sa sortie de prison le lendemain, il s'est à nouveau présenté au domicile de la star (seulement quelques heures après sa libération). Cette fois, il s'est fait interpeller pour harcèlement criminel. Très inquiète, sa famille commence à craindre pour la sécurité de Chloë, qui se fait régulièrement suivre ou poursuivre par des "fans".

En effet, l'ex de Brooklyn Beckham commence à être habituée aux hommes qui tentent de s'introduire chez elle. Le dimanche 30 juin 2019, un individu avait tenté de parler à la jeune femme puis avait attendu paisiblement dans sa voiture stationnée devant sa maison de Los Angeles avant d'être interpellé. Il avait été arrêté pour violation de domicile et sa caution avait été fixée à 1 000 dollars. Ce n'est pas tout. En novembre 2017 (et toujours selon TMZ), un autre "courtisan" l'avait suivie jusqu'à chez elle prétextant ensuite auprès des autorités qu'elle était "la femme de sa vie". La même année, un étranger était venu au domicile de l'actrice pour lui offrir de "succulents" cookies...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel