Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé Mortaud : ''Matis est magnifique, il marche et dit maman, papa''

Chloé Mortaud : ''Matis est magnifique, il marche et dit maman, papa''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Miss France 2009, Chloé Mortaud a laissé sa couronne et les paillettes derrière elle pour le nouveau rôle de sa vie, celui de maman. Heureuse à Las Vegas avec son compagnon, le pilote automobile Romain Thievin, et leur fils Matis, 1 an, elle se raconte dans les pages de Public.

Mannequin pour Elite, Chloé est désormais loin des catwalks et s'occupe de son bout de chou, pour son plus grand bonheur. Où en est sa carrière de mannequin ? Elle répond : "Aujourd'hui, j'ai changé de voie. Il m'arrive d'être appelée pour des shootings mais il faut dire ce qui est : je vais avoir 25 ans et c'est considéré comme vieux dans la mode. Et puis les voyages, c'était difficile avec un enfant." Elle s'est donc renseignée pour entrer à la fac et fait un stage dans la communication.

Son quotidien désormais, c'est aller chercher son fils à la crèche, se rendre à son stage et travailler de temps en temps sur le circuit avec son compagnon. Au sujet de son adorable petit Matis, elle déclare : "Il est magnifique. Il marche, il dit maman, papa." Est-il déjà fan des voitures comme son papa ? "Matis adore les voitures", précise Chloé Mortaud, "Mais il aime aussi beaucoup la musique." Elle avoue qu'elle aimerait que son fils choisisse une autre voie que celle de son père : "Ça me ferait peur qu'il se passionne pour la course automobile. C'est sûr. Je le préférerais pianiste."

Avec Romain, pour l'instant, le mariage n'est pas d'actualité. Installés dans une maison qu'ils ont achetée, ils sont très bien comme ils sont. Ils sont même sur le point d'en acheter une seconde, près de Fontainebleau. Quand elle parle de Romain, la jeune maman de 24 ans ne tarit pas d'éloges : "Il est tellement attentionné : Saint-Valentin, fête des Mères... À toutes les occasions, et même parfois sans occasion particulière, je reçois des roses. Je pense qu'il y a très peu d'hommes qui le font." Si elle n'est plus reine de beauté, elle reste malgré tout une reine pour son homme et pour cela... pas besoin de diadème !

Une interview à retrouver en intégralité dans Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image