Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown dévoile une nouvelle chanson et se dit victime d'un coup monté

Chris Brown - Photocall de la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown - Photocall de la soirée des iHeartRadio Music Awards à Inglewood, le 3 avril 2016.
Ses dernières péripéties l'ont inspiré.

Deux jours seulement après son arrestation pour une supposée agression à main armée, Chris Brown a dévoilé jeudi son nouveau titre, What Would You Do?, dont certaines paroles ont été largement inspirées de sa dernière mésaventure.

Dans ce morceau, l'ex-compagnon de Rihanna s'adresse à une personne, sans la nommer : "J'ai des questions à te poser, j'ai besoin de réponses. Qu'est-ce que tu fais à te battre pour rester en vie, quand tu n'as personne à tes côtés ? Qu'est-ce que tu fais quand tu es là tout seul ?", chante-t-il. Dans le tube, Chris Brown évoque également une femme "qui boit de l'alcool quand nous faisons la fête" tout en "évaluant mes finances". Pour les fans, aucun doute : ce tube parle bel et bien de son altercation avec Baylee Curran.

Mardi, le rappeur américain avait été appréhendé par la police après que la Miss californienne l'eut accusé de violences. Selon les propos de la jeune femme de 24 ans, qui se trouvait chez Chris Brown au moment des faits, le chanteur de 27 ans s'est montré violent à son égard lorsqu'elle s'est approchée d'un bijou. D'après ses déclarations, Breezy aurait alors chassé Baylee Curran de son domicile en lui pointant une arme à feu, ce qu'il dément fermement.

Par la suite, des révélations qui ont surgi sur le site TMZ ont fait état du passé trouble de la demoiselle, qui est impliquée dans une histoire de vol remontant à l'année 2013. Depuis cette date, Baylee Curran est recherchée par la police new-yorkaise, qui souhaite obtenir sa déposition depuis déjà trois ans. Pour Chris Brown, cette affaire est une preuve supplémentaire que sa victime supposée est en réalité une opportuniste qui a tout fait pour lui faire porter le chapeau. "Chris pense que Baylee a [inventé son agression] par pure colère, parce qu'il l'avait virée de chez lui", glisse-t-on sur TMZ.

Un témoignage accablant est d'ailleurs venu s'ajouter au-dessus de la pile. Christian Bonilla, un homme qui participait à la fête donnée par Chris Brown mais qui était parti plus tôt dans la soirée avant que les choses ne dégénèrent, a affirmé que Baylee Curran lui avait envoyé un texto suspect dans lequel elle expliquait avoir pour plan de saboter la réputation de Chris Brown. "Je vais détruire ce petit enf**** !", aurait-elle écrit. Cet échange serait actuellement en train d'être analysé par les autorités qui vérifient son authenticité. Si cette étrange facette se confirme, le père de la petite Royalty (1 an et demi) pourrait être blanchi dans ce dossier. Et se remettre à écrire des chansons autobiographiques...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel