Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Brown (encore) arrêté par la police après un concert en Floride

Chris Brown (encore) arrêté par la police après un concert en Floride
Nouvelle arrestation pour Chris Brown. Selon la presse américaine, le rappeur de 29 ans a été appréhendé par la police à l'issue d'un de ses concerts en Floride. La star faisait l'objet d'un mandat d'arrêt et a été emmenée en garde à vue.

On ne compte plus les déboires judiciaires de Chris Brown tant ils sont nombreux. Et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter. Selon les informations rapportées par nos confrères de TMZ, le rappeur de 29 ans a effectivement été arrêté par la police à l'issue de son concert organisé jeudi 5 juillet 2018 au Coral Sky Amphitheatre à West Palm Beach, en Floride.

En pleine tournée, l'interprète du tube Loyal faisait l'objet d'un mandat d'arrêt "exceptionnel" provenant d'un comté voisin et était attendu aux portes de son concert par plusieurs officiers. Selon la Page Six, son arrestation fait suite à la plainte déposée par un photographe. Ce dernier affirme avoir été frappé au visage par le jeune homme lors d'une soirée survenue en avril 2017 à Tampa, une autre ville de Floride.

Chris Brown, tristement connu pour avoir levé la main sur sa compagne d'alors Rihanna en 2009, était particulièrement discret ces derniers temps. Celui qui est papa d'une petite Royalty (4 ans, née d'une brève liaison avec le mannequin Nia Amey-Guzman) a démarré son Heartbreak on a Full Moon Tour le mois dernier et devait se produire vendredi à Tampa. Sa tournée, qui compte vingt autres dates au total, devait originellement se clôturer le 5 août prochain à Anaheim (Californie).

Ce n'est donc pas la première fois que le chanteur passe par la case prison ou qu'il fait parler de lui en des termes peu élogieux. En 2014, il avait été arrêté à Malibu puis emprisonné sans possibilité de libération pour violation de sa mise à l'épreuve. Pour ces faits, il était resté plus de deux mois en prison. En 2017, son ex-compagne Karrueche Tran avait obtenu une ordonnance restrictive à son encontre, l'accusant de harcèlement et de violences. Le top avait notamment affirmé qu'elle avait reçu des menaces de mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image