Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chris Brown : Nouvelle photo de son fils Aeko, dans les bras de sa maman

Chris Brown : Nouvelle photo de son fils Aeko, dans les bras de sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chris Brown et Ammika Harris ne sont pas en couple, mais le chanteur éprouve pour son ex-compagne un amour profond. Il le lui a discrètement manifesté sur Instagram, en publiant une photo d'elle topless, avec leur fils de 2 mois dans les bras.

Le 20 novembre 2019, Chris Brown est devenu papa pour la deuxième fois. Le chanteur est épris de son adorable fils. Depuis sa naissance, il a posté plusieurs photos du petit garçon sur les réseaux sociaux, la dernière date de cette semaine. Aeko pose nu dans les bras de sa mère.

Chris Brown compte plus de 60 millions de followers sur Instagram. Il y a partagé un nouveau cliché ce lundi 3 février 2020. Son ex-compagne Ammika Harris pose topless, uniquement vêtue d'un jean déboutonné. La jeune maman porte leur fils Aeko.

"Une image vaut mille mots", dit le proverbe. Chris Brown l'illustre en n'ajoutant aucune légende à cette superbe photo d'Ammika et de leur petit garçon.

Chris Brown et Ammika seraient en très bons termes. TMZ l'a dit "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement". La jolie brune était tombée enceinte alors que le chanteur sortait avec une influenceuse d'Instagram, Indyamarie Jean Pelton. Chris avait alors mis fin à leur relation, sans pour autant se mettre en couple avec Ammika.

L'histoire se répète pour Chris Brown, puisque c'est exactement comme ça qu'il avait accueilli sa fille, Royalty (5 ans). En 2015, il avait trompé sa petite amie Karrueche Tran avec une certaine Nia Guzman, qui était tombée enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image