Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown soulagé : Le rappeur obtient la garde alternée de sa fille Royalty !

Chris Brown et sa fille Royalty - People au match de basket Power 106 celebrity All-Star à Los Angeles le 20 septembre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown et sa fille Royalty - People au match de basket Power 106 celebrity All-Star à Los Angeles le 20 septembre 2015.
Le rappeur américain n'est pas peu fier d'avoir obtenu la garde de son adorable petite Royalty, qu'il partagera avec la mère de cette dernière, Nia Guzman.

Chris Brown a laissé éclater sa joie sur les réseaux sociaux alors qu'il vient enfin de trouver un accord avec la mère de sa fille, Nia Guzman, concernant la garde de leur petite Royalty (15 mois). "Tout s'est bien passé au tribunal aujourd'hui. Je suis content que tout soit résolu", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Selon les informations du site américain TMZ.com, le rappeur américain de 26 ans s'en tire à bon compte. Les deux parents qui ont eu une brève idylle alors que le rappeur fréquentait encore son ex Karrueche Tran, ont décidé d'un commun accord de se partager la garde de leur fille. Un sacré plus pour l'ex de Rihanna qui n'aura plus à supporter de visite supervisée et pourra s'occuper de sa fille douze jours par mois. De plus, la petite s'appelle officiellement Royalty Brown et perd l'usage du nom de jeune fille de sa maman.

En contrepartie, l'interprète de Don't Judge Me devra verser une pension alimentaire à Nia Guzman à hauteur de 2 500 euros par mois et signer un chèque de 15 000 dollars en guise de soutien supplémentaire. Chris Brown prendra aussi à sa charge les frais de scolarité de sa fille, son assurance santé ainsi que les éventuelles factures médicales et les frais de nounou. Le site précise en outre que le rappeur tatoué, qui s'était plié à un test de dépistage, a été contrôlé positif à l'herbe et à la codéine... Qu'on se rassure, le rappeur qui avait une ordonnance pour les deux substances ne sera donc pas inquiété par la justice américaine.

Pas sûr toutefois qu'il obtienne la même clémence de la part de la justice australienne qui s'obstine à ne pas le laisser poser un orteil sur son territoire. Le gouvernement australien qui avait déjà menacé d'euthanasier les chiens de Johnny Depp s'oppose à la venue du rappeur suite à la volée qu'il a infligé à Rihanna il y a quelques années. Toutefois, ils l'ont quand même autorisé à plaider sa cause. Sait-on jamais...

"Les jeunes n'écoutent par leurs parents, pas plus que les autorités publiques. Alors que nous, les Artistes nous pouvons changer des vies, a-t-il tweeté. Les erreurs que j'ai commises devraient être un signal d'alarme pour tous. Je veux prouver au monde que les erreurs qu'on fait ne nous définissent pas, et lutter contre les violences conjugales."

Pas sûr toutefois que ses arguments fassent mouche. Le rappeur devrait peut-être laisser à ses avocats le soin d'assurer ses plaidoiries...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel