Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Carmack : Surprise, le beau gosse de "Grey's Anatomy" (très) bientôt papa pour la deuxième fois !

Chris Carmack : Surprise, le beau gosse de "Grey's Anatomy" (très) bientôt papa pour la deuxième fois !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Un heureux événement qui ne va plus tarder ! Chris Carmack, interprète du beau Lincoln dans les dernières saisons de Grey's Anatomy vient d'annoncer qu'il était sur le point d'accueillir son deuxième enfant dans les prochaines semaines. Une bonne nouvelle pour l'acteur et sa femme, déjà parents d'une petite Kai, 5 ans.

"Comment fête-t-on l'arrivée de son deuxième enfant ? En faisant la fiesta, évidemment !" Pour Chris Carmack, l'arrivée imminente de ce second bébé est sans aucun doute une excellente nouvelle ! L'acteur, remarqué depuis quelques saisons dans Grey's Anatomy pour ses cheveux blonds et son sourire craquant, a publié plusieurs photos d'une fête donnée dans son jardin en l'honneur de ce bébé qui devrait pointer le bout de son nez, selon lui, dans neuf semaines seulement.

Rayonnants, en tong dans l'herbe, il pose avec Erin Slaver, qu'il a épousée en 2018 après de nombreuses années d'amour. Celle-ci, en robe blanche à pois verts, ne peut pas vraiment cacher son ventre très arrondi. Et la palme de la photo mignonne revient à leur fille aînée, Kai, 5 ans, coiffée d'un sombrero et tout sourire. La future grande soeur semble apprécier la fête au soleil !

Plusieurs amis à eux avaient fait le déplacement, notamment Rand Holdren, autre acteur américain qu'il avait connu en 2009 lors du tournage du film Bleu d'Enfer 2 : le Récif. Pour la musique, le couple avait choisi les guitaristes de flamenco Caro et Molina, avec qui ils ont posé fièrement. Pour rappel, Erin est musicienne et avait tenté quelques chansons en duo avec son mari, sans former un véritable groupe.

La publication de Chris Carmack a été saluée par ses très nombreux fans, tous plutôt surpris de la nouvelle et du secret bien caché. Skylar Astin, qui arrive tout juste dans la série, et Taylor Frey, ont tous les deux réagi en postant des félicitations à cette "famille magnifique". En tout cas, les photos sentent le bonheur et la joie pour toute la famille.

Et la réalité rejoint la fiction, puisque l'acteur est également papa dans Grey's Anatomy ! En effet, alors qu'il a rejoint la série dans le rôle d'un chirurgien orthopédique ami d'enfance de Jo Wilson (interprétée par Camilla Luddington), il est tombé amoureux de la belle mais compliquée Amelia Shepherd et ils ont tous les deux accueilli un bébé, le petit Scout. Arrivé pendant la saison 15, l'acteur qui avait autrefois fait ses preuves dans la série Newport Beach incarne aujourd'hui l'un des personnages favoris des fans, déstabilisés par les nombreux départs récents.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image