Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth : Première sortie avec India depuis la naissance des jumeaux

La famille Pataky-Hemsworth s'est agrandie le 21 mars dernier avec la naissance des jumeaux, Tristan et Sasha, qui ont pointé le bout de leur nez pour le plus grand bonheur de leurs parents, les très glamours Chris Hemsworth et Elsa Pataky. Si la petite tribu est aux anges par cette double venue au monde, le fait est que l'arrivée de deux bébés n'en reste pas moins un sacré chamboulement.

D'autant que le couple est déjà parent de l'adorable India Rose (née le 11 mai 2012) qui devient donc, du jour au lendemain, grande soeur de deux craquants rejetons. Mais loin de se laisser déborder par la chose, Chris Hemsworth (30 ans) alias Thor (au cinéma) s'est d'ores et déjà glissé dans le costume de super-papa : tandis que sa belle Elsa se repose au côté de ses bouts de chou, le ténébreux Australien en a profité pour s'offrir une virée en tête-à-tête avec son irrésistible aînée.

Jeudi 27 mars, l'acteur a en effet été aperçu dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa petite blondinette mais aussi de sa maman Leonie. Relax dans un short et un T-shirt associés à une casquette, Chris Hemsworth s'est paisiblement baladé, sous un chaleureux soleil, en tenant tendrement la petite India dans ses bras. Avec sa carrure de demi-dieu (qu'il incarne à l'écran dans les deux volets de Thor), le beau gosse de 30 ans a en effet les muscles nécessaires pour s'occuper comme il se doit de sa ravissante fillette, qui ne boude pas son plaisir à chacune de ses sorties avec son illustre papa.

Fort à parier que l'on ne tardera pas à revoir également la superbe Elsa Pataky fouler les allées de la Cité des anges. Jusqu'au dernier moment avant la naissance de ses jumeaux, l'Espagnole de 37 ans, divine sur le tapis rouge des Oscars qui se sont déroulés le 2 mars dernier, s'est en effet montrée avec son baby bump bien rond. Il ne s'agit probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne s'affiche, comblée et rayonnante, en compagnie de ses trois bambins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel