Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky, Olivia Wilde et Kerry Washington enceintes : Baby-bumps et Oscars

18 photos
Lancer le diaporama
Elsa Pataky, Kerry Washington et Olivia Wilde ont affiché leur baby bump sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars le 2 mars 2014 à Los Angeles
Le tapis rouge de la 86e cérémonie des Oscars le 2 mars à Los Angeles a été foulé par d'innombrables stars qui ont eu le plaisir d'applaudir le sacre de Gravity avec 7 récompenses. Des couples ultraglamour, parmi lesquels les Brangelina, une star qui n'a pu éviter la chute,Jennifer Lawrence, ou la révélation incontestable de cette nouvelle édition, la superbe Lupita Nyong'o. Les arrivées des stars ont également été marquées par la présence radieuse de plusieurs futures mamans : Elsa Pataky, Olivia Wilde et Kerry Washington.

Elsa Pataky (37 ans) aura le bonheur d'accueillir ses jumeaux très prochainement. L'actrice espagnole attend en effet deux bébés, qui rejoindront leur grande soeur India Rose, née en mai 2012. La petite fêtera ses 2 ans dans une famille agrandie, avec sa superbe maman qui portait aux Oscars une tenue Elie Saab, et son papa Chris Hemsworth. Le célèbre Thor, qui a remis un prix durant la soirée, n'est pas peu fier de sa belle épouse et de son adorable fille.

À 29 ans, la révélation de la série Docteur House (Thirteen), Olivia Wilde, attend aussi un bébé. Il s'agit de son premier et le père est l'humoriste et acteur Jason Sudeikis, qu'on a également pu voir sur scène remettre un Oscar. Dans sa robe noire Valentino, la comédienne qui devrait accoucher en mai, était très belle. Ses admirateurs auront le plaisir de la retrouver sur grand écran dans le film qui a reçu l'Oscar du meilleur scénario, Her de Spike Jonze

Star de la série Scandal, Kerry Washington (37 ans) fait elle aussi partie des personnalités qui sont montées sur la scène du Dolby Theatre. Pour cet événement, elle a opté pour une toilette Jason Wu, se révélant resplendissante. Sur le tapis rouge, pas de signe de son époux, le joueur de NFL Nnambi Asomugha, mais les toutereaux ont tendance à se faire particulièrement discrets.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image