Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joaquin Phoenix : Solaire devant les soeurs Mara et Greta Gerwig en transparence

Joaquin Phoenix à la première du film Her à West Hollywood, le 12 décembre 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Joaquin Phoenix à la première du film Her à West Hollywood, le 12 décembre 2013.

Même si Olivia Wilde peut être certaine d'avoir assuré le spectacle en posant ultraglamour et électrique avec un beau baby bump en guest star, elle n'a pas éclipsé le très beau casting réuni sur tapis rouge pour la première du film Her à Los Angeles, le 12 décembre.

Acteur principal du film, le très solaire Joaquin Phoenix affichait toujours son look détendu, gagnant en élégance en attachant ses cheveux ce qu'il perdait en foulant le tapis en Converse. Mais qu'importe, l'amoureux transi d'une Scarlett Johansson absente du tapis rouge – en écho à son rôle exclusivement vocal dans le film de Spike Jonze – était présent, bien entouré par une flopée d'angéliques comédiennes. Olivia Wilde enceinte bien sûr, mais également mais les soeurs Mara. La première, Rooney Mara, donne la réplique à Phoenix, alors que Kate Mara (bientôt de retour dans House of Cards – Saison 2) vient en soutien et affiche sa proximité avec sa très discrète soeur.

Amy Adams, décidément sur tous les bons coups après avoir glané une nomination aux Golden Globes 2014 pour American Bluff où elle s'affiche irrésistiblement sexy, était également au rendez-vous, première à soutenir ce Joaquin Phoenix qu'elle adore tant. La divine rousse de 39 ans, dont le baiser sulfureux avec Jennifer Lawrence dans le film concurrent (American Bluff) a alimenté quelques fils de discussion récemment, était en compagnie de son chéri, Darren Le Gallo.

Enfin, le dernier bel ange à avoir rayonné sur le tapis rouge californien se nomme Greta Gerwig. Le grand public ne la connaît pas encore, mais la belle blonde sauvage et pétillante a déjà mis le cinéma indépendant à ses pieds, notamment après avoir brillé cette année dans Frances Ha (qui lui vaut au passage une citation aux Golden Globes 2014). Légère, Greta Gerwig posait dans une robe bleu nuit légèrement transparente laissant entrevoir une absence de sous-vêtements. C'est toutefois plus subtil que le décolleté extravagant de Dawn Olivieri (House of Lies)

L'acteur du film Matt Letscher était également présent, non loin d'un invité de marque, Johnny Knoxville, de retour à Los Angeles en compagnie de sa femme après avoir été remarqué à Paris pour Bad Grandpa.

Her se déroule à Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel