Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Adams : Sexy en dentelle transparente devant son chéri et Bradley Cooper

Amy Adams : Sexy en dentelle transparente devant son chéri et Bradley Cooper
Amy Adams lors de la première du film American Bluff (American Hustle en VO) à New York, le 8 décembre 2013.
52 photos
Lancer le diaporama
Amy Adams lors de la première du film American Bluff (American Hustle en VO) à New York, le 8 décembre 2013.

En l'absence – étonnante – de Jennifer Lawrence, Amy Adams a bluffé son petit monde, une fois n'est pas coutume, en brillant sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale d'American Hustle (devenu American Bluff en France). Après avoir affiché quelques heures plus tôt un décolleté indécent, Amy Adams prolonge dans la vraie vie ce que son personnage nous montre à l'écran : une déesse rétro, rousse et ultrasexy. Pour ce faire, la jolie Américaine de 39 ans ne lésine pas sur les textures qui pourraient la mettre en valeur.

À New York, pour cette présentation en grande pompe, Amy Adams optait pour de la dentelle et une robe noire Elie Saab, transparente et légère. Après les récentes sorties sexy de quelques consoeurs comme Jaimie Alexander ou Hayley Atwell, la belle frappe fort alors qu'elle fêtera l'été prochain ses 40 ans. Mais hormis pour le plaisir des yeux et pour faire monter le nombre de flashs à la minute, Amy Adams n'a aucune raison d'être aussi sexy, si ce n'est dans le but de dégoûter certaines femmes de son âge et montrer qu'à l'aube de la quarantaine, on peut s'affirmer magnifique et rayonnante. Car la belle Amy l'est, et son compagnon (Darren Le Gallo) avec qui elle est en couple depuis 2002 ne pourra que le confirmer, pas peu fier de fouler le red carpet en compagnie d'une aussi belle créature.

Tristement absente du tapis rouge, Jennifer Lawrence avait semble-t-il mieux à faire que d'assurer la promotion de ce nouveau film où elle pourrait être en course pour un second Oscar (celui du meilleur second rôle féminin cette fois-ci). Actuellement dans les salles obscures avec l'excellent Hunger Games – L'Embrasement, la jeune star hollywoodienne a manqué ce rendez-vous, alors que quelques heures plus tôt, elle était bien à la conférence de presse et posait avec ses complices membres du casting.

Jennifer Lawrence a donc laissé son ex-acolyte du film Happiness Therapy – réalisé par David O. Russell à qui l'on doit American BluffBradley Cooper en solo. D'autant que la solitude du séduisant Bradley n'a pas manqué d'interpeller quelques observateurs, alors qu'Amy Adams, Jack Huston ou encore la vedette du film, Christian Bale, étaient avec leurs compagnes ou compagnons respectifs. Au bras de Sibi Blazic, le roi de la métamorphose Christian Bale retrouvait sa fameuse barbe en affichant un look intégralement noir. Probablement pas le plus beau smoking qu'il ait été donné de voir pour une première mondiale. De son côté, Jeremy Renner faisait le show à coups de grimaces.

Parmi les autres personnalités présentes, l'actrice du film Elisabeth Röhm a électrisé l'audience en affichant une courbe dorsale divine. Kelly Rutherford, la fiancée d'Adam Levine, Behati Prinsloo ou encore le leader du groupe REM, Michael Stipe, ont probablement apprécié. Taryn Manning, la plantureuse Carla Gugino,Chris Cornell, Erin Cummings, Emily Meade (également en transparence) ou encore Patrick Wilson étaient de l'événement.

"American Bluff" sortira en France le 5 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image