Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Adams : Sublime et bluffante devant le séduisant Jeremy Renner

Amy Adams en David Koma à la première d'American Bluff au Directors Guild Theatre à Los Angeles, le 3 décembre 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Amy Adams en David Koma à la première d'American Bluff au Directors Guild Theatre à Los Angeles, le 3 décembre 2013.

Désormais intitulé en France American Bluff, American Hustle tenait son avant-première en petit comité le 3 décembre à la Directors Guild of America, Los Angeles. Le réalisateur du film, David O. Russell, était présent mais sans une bonne partie de son casting. Il pouvait néanmoins compter sur sa brûlante et non moins sublime Amy Adams, elle qui arborait une robe bicolore griffée David Koma. La radieuse comédienne était revenue dans Vanity Fair (dont elle fait la couverture, affichant un décolleté divin) sur les rumeurs de grossesse : "Je ne suis pas enceinte. Je ne vais pas non plus me marier prochainement. [Darren Le Gallo, son amoureux] est totalement compétent, adorable et beau, et il m'offre quelque chose que je ne pourrais jamais espérer offrir simplement par sa façon d'être."

Face à sa partenaire qui n'est autre que le bras droit de Christian Bale dans ce film à la fois rétro et follement sexy, Jeremy Renner s'impose avec charisme devant les objectifs. Très classe dans un costume Dior Homme d'un bleu profond, l'acteur actuellement à l'image de The Immigrant se montre séduisant devant la superbe Amy Adams. American Bluff suit un escroc, Irving Rosenfeld et sa complice se retrouvant obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu. Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Jack Huston et Michael Peña font partie de la distribution de ce film fort alléchant.

À l'autre bout des États-Unis, pendant que les électriques Dawn Olivieri et Bianca Blanco affichent leur soutien aux côtés de Tom Arnold et Shea Whigham, American Bluff s'est distingué au New York Film Critics Circle. Le thriller dramatique a remporté trois prix (meilleur film, scénario et actrice dans un second rôle avec Jennifer Lawrence) lors de cette cérémonie où La Vie d'Adèle a glané le prix du meilleur film étranger.

"American Bluff" en salles le 5 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel