Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Adams : Décolletée devant Christian Bale et Bradley Cooper métamorphosés

Déjà cité parmi les outsiders aux Oscars 2014, American Hustle vient de dévoiler deux images officielles dans ce timing si particulier qui consiste à débuter la promotion d'un film en vue de la saison des récompenses. Il y a fort à parier que le dernier long métrage de David O. Russell (Fighter, Happiness Therapy) en sera.

Sur ces premières images, c'est d'abord la mise en avant d'un alléchant casting trois étoiles, avant d'en révéler un peu plus sur le contenu de ce film dont nous avions suivi le tournage de février à mai 2013 du côté de New York et du Massachusetts. Pas de Jennifer Lawrence sur l'une des images, mais une Amy Adams plus sexy et divine que jamais, aux côtés de Christian Bale et Bradley Cooper, métamorphosés pour les besoins de leurs personnages.

American Hustle suit le parcours de deux arnaqueurs de haute volée obligés de faire équipe avec un agent du FBI pour infiltrer la mafia du New Jersey. Un film inspiré de faits réels qui s'appuiera sur l'un des castings les plus excitants de cette fin d'année. Ainsi, dans les premiers rôles, on retrouvera Christian Bale dans la peau de l'arnaqueur Irving Rosenfeld au côté de sa partenaire Amy Adams (Sydney) et de sa femme (Jennifer Lawrence). Bradley Cooper campera l'agent du FBI Richie DiMaso, alors que Jeremy Renner interviendra en tant que maire et que Robert De Niro sera présent dans un petit rôle. Dans les rôles plus secondaires, on croisera tout de même Michael Peña, Jack Huston, Louis C.K., Elisabeth Rohm ou Alessandro Nivola.

Aux Etats-Unis, il faudra attendre le mois de décembre et plus largement Noël pour apprécier, entre autres, les transformations capillaires de Christian Bale et Bradley Cooper, ou le décolleté ultraplongeant de la superbe Amy Adams. Le film bénéficiera d'une sortie limitée dans quelques salles le 13 décembre, avant de frapper les salles obscures dès le 25 décembre. En France, aucune date n'a pas encore été officialisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel