Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Knoxville : Hilarant Jackass au bras de sa femme, face à Rémi Gaillard

22 photos
Lancer le diaporama
Johnny Knoxville en interview à la première de Bad Grandpa, Paris, le 3 décembre 2013.

Vedette et fer de lance des Jackass avec lequel il a co-créé la série à succès, Johnny Knoxville était à Paris le 3 décembre 2013 afin de promouvoir un tout autre long métrage, loin des Jackass mais tout aussi drôle. Le film Bad Grandpa est un véritable succès aux États-Unis, pays où les délirants et ubuesques Jackass sont rentrés dans la culture populaire. En France, le nom de Knoxville ne parle véritablement qu'à un public d'initiés.

Ils étaient néanmoins bien nombreux au Gaumont Capucines, près d'Opéra, à Paris. Johnny Knoxville y est arrivé tel le messie, pour un photocall qui allait s'annonçait bien fun. Le comédien n'avait presque pas à allumer la mèche, au côté de sa femme Naomi Nelson. Arrivé avec le producteur du film, Derek Freda, Johnny Knoxville a d'abord posé avec deux très belles Miss Bad Grandpa, avant de retrouver sa femme - il est également papa de trois enfants - puis de délirer avec son alter ego français, Rémi Gaillard. Le Montpelliérain en a profité pour retrouver son mentor américain, auquel il ne manque pas de faire des références dans ses hilarantes vidéos largement plébiscitées sur la Toile.

Entre doigts d'honneur et sourires, les deux complices font la paire. Il se murmure même que Rémi Gaillard devait accompagner Johnny Knoxville ce 4 décembre au Grand Journal, où l'acteur américain est l'invité d'Antoine de Caunes. De quoi imaginer un happening encore bien délirant. En 2010, Knoxville et sa bande avaient déjà fait des dégâts dans l'émission de Canal+.

Sur le tapis rouge, Johnny Knoxville était la star du soir, chouchouté par son public. Au photocall, le comédien a même reçu un maillot de l'équipe de France floqué du nom du film. Bad Grandpa suit les aventure du vieux Irving Zisman, 86 ans, parcourant les États-Unis avec un improbable compagnon : son petit-fils de 8 ans, Billy.

"Bad Grandpa", en salles le 11 décembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel