Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amy Adams : Ultradécolletée face à Olivia Wilde et Joaquin Phoenix

34 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et Amy Adams racontent Joaquin Phoenix

Samedi 12 octobre, le 51e New York Film Festival referme ses portes avec la présentation, en avant-première mondiale, du nouveau Spike Jonze, Her. À cette occasion, le casting, dans sa quasi-intégralité – on excepte Scarlett Johansson dont on n'entend que la voix dans le film –, était présent dans la Grosse Pomme au côté de son réalisateur.

Vêtue d'une robe mauve pâle Prabal Gurung, Amy Adams a éclipsé la présence de son acolyte, l'acteur principal du film, Joaquin Phoenix. Le comédien, toujours peu présentable avec ses cheveux longs et son look un brin négligé (cravate dénouée, T-shirt rouge sous sa chemise blanche), ne cachait pas son bonheur d'être de retour devant la caméra après sa performance remarquée dans The Master (Paul Thomas Anderson). Amy Adams, qui le retrouve après The Master, et Olivia Wilde ont loué les qualités de Joaquin Phoenix, un homme "généreux et impliqué".

Face à lui, Amy Adams dévoile à nouveau ses charmes. Décolleté très échancré et élégant, la douce Amy Adams se montre sexy et fière de ses formes qu'elle ne cache plus, elle qui met ses atours largement en avant dans American Hustle, son prochain long métrage avec David O. Russell. Complices de la plus belle rouquine d'Hollywood, Olivia Wilde et Rooney Mara avaient choisi un autre registre. La brunette compagne de Jason Sudeikis la joue working-girl avec un chemisier blanc très chic et strict et un très long et large pantalon beige, alors que la mystérieuse Rooney Mara, toujours aussi peu expressive sur tapis rouge, opte pour une robe un peu plus audacieuse.

Accompagnant également Spike Jonze, Sue Kroll (responsable du marketing chez Warner) et la très en vogue productrice Megan Ellison (Zero Dark Thirty, Des hommes sans loi) étaient de la partie. Les chanteurs Michael Stipe (R.E.M.) et Karen O (Yeah Yeah Yeahs) également.

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly (Joaquin Phoenix), un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable après une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de "Samantha" (Scarlett Johansson), une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image