Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt aux Oscars : Du glamour hollywoodien et un triomphe

28 photos
Lancer le diaporama
Les Brangelina sur le tapis rouge des Oscars 2014.

Couple phare de la soirée des Oscars 2014, les Brangelina n'ont pas déçu. Arrivés tel l'apothéose sur le tapis rouge, à quelques minutes du début de la cérémonie, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont guère restés longtemps sur le red carpet menant au Dolby Theatre. Quelques saluts devant des spectateurs bruyants, une flopée de flashs au photocall où ils ont exposé la quintessence glamour de leur duo, et les deux stars ont filé dans la salle pour prendre part à la cérémonie.

Une arrivée triomphale, de la beauté comme s'il en pleuvait, les Brangelina ont frappé fort et tenu leur rang. Brad Pitt, très classe et nommé pour 12 Years A Slave, n'était pas le simple accessoire de parade d'Angelina Jolie. La rayonnante actrice hollywoodienne, habillée par Elie Saab Couture, était d'une splendeur à couper le souffle. Habituée à surprendre, que ce soit en robe noire fendue – comme lors des Oscars 2013 – ou en tuxedo à l'occasion des BAFTA il y a deux semaines, Angelina Jolie sait varier les plaisirs. Sa superbe robe perlée, manches longues et jouant subtilement avec la transparence, n'a pas manqué de confirmer le bon goût d'Angelina Jolie dans l'exercice du tapis rouge.

Pendant la cérémonie, après avoir participé au selfie d'Ellen DeGeneres avec son compagnon, Angelina Jolie a assisté au sacre de Brad Pitt, son héros. L'acteur, grimé en producteur pour monter sur scène afin de recevoir avec Steve McQueen et ses collaborateurs l'Oscar du meilleur film, a été le premier à prendre la parole, saluant le projet initial, primé à trois reprises lors de ces Oscars. Honoré et récompensé, le papa-poule Brad Pitt avait jusqu'ici la particularité de n'avoir jamais remporté d'Oscar, malgré plusieurs nominations en tant qu'acteur. Si, dans ce rôle-là, Brad Pitt devra attendre un éventuel sacre, il s'est offert à 50 ans sa première statuette, la plus prestigieuse, avec l'étiquette de producteur (via sa société Plan B). Aux anges devant sa sublime Angie, Brad Pitt pouvait savourer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel