Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt aux BAFTA 2014: Couple assorti pour 12 Years a Slave

29 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie sur le tapis rouge de la cérémonie des BAFTA Awards à Londres, le 16 février 2014.

Equivalent britannique des Oscars, la grande cérémonie des BAFTA 2014, orchestrée dimanche 16 février à Londres, a attiré le gratin des personnalités anglaises mais aussi de nombreuses pointures du cinéma hollywoodien, qui n'ont pas hésité à traverser l'Atlantique pour prendre part à ce prestigieux rendez-vous de remise de récompenses, dont le palmarès réservait quelques surprises. Parmi ces dernières, la resplendissante Cate Blanchett, récompensée du prix de la meilleure actrice pour Blue Jasmine, ou encore l'inégalable Leonardo DiCaprio, reparti bredouille, ont ainsi honoré l'événement de leur présence. Mais s'il y avait foule sur le tapis rouge, tous les regards étaient tournés vers un couple d'invités surprises : les désormais mythiques Brangelina.

Radieux et très chic, Brad Pitt et Angelina Jolie ont en effet fait une apparition majestueuse sur le red carpet des BAFTA 2014 et pour cause : une fois n'est pas coutume, la superbe actrice de 38 ans avait décidé de troquer longue robe de soirée contre smoking à la fois boyish et furieusement sexy - le tout associé à de vertigineux talons aiguilles ainsi qu'à une chevelure coiffée/décoiffée.

Vêtue (bien évidemment) en Saint Laurent, la maman de Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox a fait sensation devant l'objectif des photographes. D'autant qu'elle avait pris en réalité bien soin de s'assortir à la tenue de son élégant compagnon. Egalement ultraclasse dans un smoking néanmoins résolument plus masculin, Brad Pitt a pris fièrement la pose au côté de sa dulcinée, qui, attentive, n'a pas manqué de lui réajuster tendrement son noeud papillon. Complémentaires dans le style, les deux acteurs le sont indéniablement dans la vraie vie : toujours très proche et complice, le couple de stars est l'image même du conte de fées et, après sept ans de relation, se montre aussi amoureux qu'au premier jour.

Disponibles et dévoués, Brad Pitt et Angelina Jolie ne loupent par ailleurs jamais une occasion d'assister au triomphe de l'un ou de l'autre. Bientôt elle-même de retour sur grand écran (notamment dans le très attendu Maléfique, mais elle reviendra aussi derrière la caméra avec Unbroken, dont un trailer vient d'être dévoilé), l'actrice a ainsi salué le succès de son homme, récompensé grâce à 12 Years a Slave, dans lequel Brad Pitt interprète le rôle de Bass et dont il est coproducteur, qui a remporté le BAFTA du Meilleur film tandis que son acteur principal Chiwetel Ejiofor empochait le BAFTA du meilleur acteur. Rayonnant, l'acteur de 50 ans s'est fait immortaliser avec le très convoité trophée en salle de presse, avant sans doute de courir retrouver sa belle Angelina...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image