Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Marques, 10 kilos en plus et traité de "petite boule" : "Je ne me vois pas comme un gros"

13 photos
Voir 13 photos
Chris Marques, 10 kilos en plus et traité de "petite boule" : "Je ne me vois pas comme un gros"
Depuis ses débuts comme juré dans "Danse avec les stars" sur TF1, Chris Marques affiche une prise de poids. Aujourd'hui, en plus des quelques kilos stockés avec le temps, le danseur de 42 ans n'est plus en forme. Ce sont les deux raisons qui le poussent à se reprendre en main sérieusement !

Un danseur se doit d'avoir une excellente condition physique. Au fil des années, Chris Marques a senti que cela lui échappait. Il faut dire qu'avec le temps, le célèbre juré de Danse avec les stars (TF1) a pris du poids et s'entraîne moins... Lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Closer, le nouvel ambassadeur d'un programme minceur et de bien-être de la marque WW (anciennement Weight Watchers) se livre sur sa prise de poids et son rapport au corps.

Entre ses débuts dans DALS et aujourd'hui, Chris Marques a physiquement changé. "Il y a quinze ans, je dansais entre sept et huit heures par jour. Depuis, mon corps a pris du poids naturellement et je me sens bien moins énergique. Le physique impacte le mental, confie-t-il. J'ai toujours fait les montagnes russes avec mon poids. Depuis la première saison de Danse avec les stars, j'ai pris dix kilos. J'ai bien profité des restaurants (rires)." Et même depuis la fermeture des restaurants en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, Chris Marques a pris du poids. "Pendant le confinement, j'ai pris six kilos", avoue-t-il.

Chris Marques qualifié de "petite boule" : "Je suis toujours un peu surpris"

Aujourd'hui, le papa du petit Jackson, né en octobre 2016 de ses amours avec son épouse et partenaire de danse Jaclyn Spencer, souhaite retrouver la forme, et "100% de [son] énergie de manière progressive et sans interdictions". C'est dans ce cadre qu'il fait attention à ce qu'il y a dans son assiette. "Je ne suis pas un régime, je réapprends à manger", nuance-t-il.

Chris Marques souhaite se délester de quelques kilos et surtout jouir d'une meilleure condition physique, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'aime pas. "On n'est pas obligé d'être complexé pour vouloir se reprendre en main. Je n'ai pas de souci avec mon corps, lâche-t-il. Je ne me vois pas comme un gros. Enrobé, peut-être, mais je m'aime bien. Certains me traitent de 'petite boule' et je suis toujours un peu surpris." Les seuls complexes qu'il a eu un jour, et encore, on ne peut "pas appeler ça des complexes", c'est sa taille et sa timidité. "J'aurais aimé être un peu plus grand...", confie-t-il.

L'interview de Chris Marques est à retrouver en intégralité dans le magazine Closer, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image