Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars, des tensions entre deux juges ? Chris Marques répond

Jean-Marc Généreux, Shy'm, Patrick Dupond et Chris Marques au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Généreux, Shy'm, Patrick Dupond et Chris Marques au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Depuis le début de la dixième saison de "Danse avec les stars", Patrick Dupond s'est imposé comme le juge sympa de l'émission. Peut-être un peu trop d'ailleurs, à en croire les réactions de Chris Marques chaque fois que vient le moment de noter les candidats. Y aurait-il des tensions entre le danseur étoile et le triple champion du monde de salsa ? Invité dans l'émission radio de Cauet sur NRJ, Chris Marques s'explique.

Depuis quelque temps, de nombreux internautes avaient déjà repéré les grimaces agacées de Chris Marques chaque fois que son collègue Patrick Dupond remettait ses notes – très indulgentes – aux candidats de Danse avec les stars (TF1). Alors que des rumeurs de tensions entre les deux professionnels de la danse commençaient à enfler, Chris Marques a tenu à mettre les choses au clair.

En effet, invité le 28 octobre 2019, sur la station de radio NRJ, le triple champion du monde de salsa a répondu aux questions de Cauet. À propos de ses réactions choquées, Chris Marques s'est exclamé en riant aux éclats : "Mais il est au courant ! Ça devient même une vanne !"

Conservant sa bonne humeur, le joyeux Chris Marques, célèbre pour ses vestes loufoques, assure qu'il n'y a aucun problème ni tension entre Patrick Dupond et lui : "C'est vrai qu'il a son regard, mais en même temps, si on disait tous la même chose, ça ne servirait à rien d'être à quatre. Donc il a son opinion, je la trouve complètement dingue, mais c'est cool : il a le droit de mettre un dix... quand je pense que c'est un sept", continue-t-il toujours en riant.

Comme l'indique ensuite Cauet, après tout, ils ont le droit d'avoir chacun des avis différents et une sensibilité différente. À cette remarque, Chris Marques s'empresse de chanter les louanges de son camarade, ne souhaitant pas débattre sur la question : "Non, mais alors attends, on ne va pas parler de sensibilité, c'est quand même Patrick Dupond, c'est 'Monsieur Patrick Dupond', tu vois ce que je veux dire... Il a le droit !" rappelle-t-il.

En effet, n'oublions pas que Patrick Dupond a été un très grand danseur étoile de l'Opéra de Paris dans les années 1980 et 1990, avant de finalement devenir maître de ballet puis directeur de ce même établissement prestigieux.

Que les téléspectateurs se rassurent donc, il n'y a apparemment aucune tension entre les deux jurys, mais plutôt, au contraire, une ambiance visiblement très bon enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Agathe Auproux sur Instagram.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel