Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars, des tensions entre deux juges ? Chris Marques répond

Danse avec les stars, des tensions entre deux juges ? Chris Marques répond
Jean-Marc Généreux, Shy'm, Patrick Dupond et Chris Marques au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marc Généreux, Shy'm, Patrick Dupond et Chris Marques au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Depuis le début de la dixième saison de "Danse avec les stars", Patrick Dupond s'est imposé comme le juge sympa de l'émission. Peut-être un peu trop d'ailleurs, à en croire les réactions de Chris Marques chaque fois que vient le moment de noter les candidats. Y aurait-il des tensions entre le danseur étoile et le triple champion du monde de salsa ? Invité dans l'émission radio de Cauet sur NRJ, Chris Marques s'explique.

Depuis quelque temps, de nombreux internautes avaient déjà repéré les grimaces agacées de Chris Marques chaque fois que son collègue Patrick Dupond remettait ses notes – très indulgentes – aux candidats de Danse avec les stars (TF1). Alors que des rumeurs de tensions entre les deux professionnels de la danse commençaient à enfler, Chris Marques a tenu à mettre les choses au clair.

En effet, invité le 28 octobre 2019, sur la station de radio NRJ, le triple champion du monde de salsa a répondu aux questions de Cauet. À propos de ses réactions choquées, Chris Marques s'est exclamé en riant aux éclats : "Mais il est au courant ! Ça devient même une vanne !"

Conservant sa bonne humeur, le joyeux Chris Marques, célèbre pour ses vestes loufoques, assure qu'il n'y a aucun problème ni tension entre Patrick Dupond et lui : "C'est vrai qu'il a son regard, mais en même temps, si on disait tous la même chose, ça ne servirait à rien d'être à quatre. Donc il a son opinion, je la trouve complètement dingue, mais c'est cool : il a le droit de mettre un dix... quand je pense que c'est un sept", continue-t-il toujours en riant.

Comme l'indique ensuite Cauet, après tout, ils ont le droit d'avoir chacun des avis différents et une sensibilité différente. À cette remarque, Chris Marques s'empresse de chanter les louanges de son camarade, ne souhaitant pas débattre sur la question : "Non, mais alors attends, on ne va pas parler de sensibilité, c'est quand même Patrick Dupond, c'est 'Monsieur Patrick Dupond', tu vois ce que je veux dire... Il a le droit !" rappelle-t-il.

En effet, n'oublions pas que Patrick Dupond a été un très grand danseur étoile de l'Opéra de Paris dans les années 1980 et 1990, avant de finalement devenir maître de ballet puis directeur de ce même établissement prestigieux.

Que les téléspectateurs se rassurent donc, il n'y a apparemment aucune tension entre les deux jurys, mais plutôt, au contraire, une ambiance visiblement très bon enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image