Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Marques papa : "Jackson est la plus belle chose qui me soit arrivée"

Chris Marques papa : "Jackson est la plus belle chose qui me soit arrivée"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Chris Marques et sa compagne Jaclyn Spencer - Générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris le 26 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Chris Marques et sa compagne Jaclyn Spencer - Générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris le 26 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Il y a deux ans, le juré de "Danse avec les stars 9" (TF1) devenait papa pour la première fois. Un petit garçon que son épouse Jaclyn Spencer et lui ont prénommé Jackson. Discret concernant sa vie privée, il a accepté de parler de sa vie de famille lors d'un entretien avec "Télé Star".

On n'arrête plus Chris Marques. On peut actuellement retrouver le danseur professionnel et chorégraphe de 40 ans dans Danse avec les stars 9, en tant que juré. Prochainement, il fera ses premiers pas d'animateur sur Gulli avec Tahiti Quest et donnera le coup d'envoi de la tournée Alors on danse ? et celle de Stars 80. Un emploi du temps chargé qui ne l'empêche pas de prioriser sa vie de famille.

A l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le mari de Jaclyn Spencer a confié : "C'est ma priorité. J'admets qu'avec mon épouse, on sort beaucoup, mais on a aussi envie de s'occuper de notre fils de 2 ans, Jackson. Il est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie." Chris Marques est ensuite revenu sur ses nombreux projets.

Concernant DALS 9, il a expliqué que selon lui, cette édition était plus rafraîchissante, notamment grâce à l'arrivée à l'animation de Camille Combal : "Sandrine Quétier était très bien à l'animation - c'est ma copine - mais on s'est rendu compte que si c'était un grand et beau format, on pouvait y intégrer de la légèreté et de l'autodérision. Camille est parfait dans ce rôle ! Et j'ajoute que Karine est son complément idéal."

Chris Marques a ensuite révélé que la tournée Danse avec les stars n'aurait pas lieu cette année, car son spectacle Alors, on danse ? la remplace : "C'est un spectacle que j'ai créé avec ma compagne Jaclyn Spencer. On rêvait de créer ce type de show. Il est écrit comme un film. Vous pourrez y voir Christophe Licata et sa femme Coralie, entre autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image