Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt, Chloë Moretz et Zac Efron, stars des Teen Choice Awards 2018

Chris Pratt, Chloë Moretz et Zac Efron, stars des Teen Choice Awards 2018
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Chris Pratt au Teen Choice Awards 2018 à Los Angeles, le 12 août 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Chris Pratt au Teen Choice Awards 2018 à Los Angeles, le 12 août 2018.
Les jeunes Américains ont voté pour leurs films, chansons, acteurs et chanteurs favoris à l'occasion des Teen Choice Awards 2018. Parmi les grands gagnants de cette année figurent les "Avengers" Chris Hemsworth, Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson.

Les Teen Choice Awards honorent chaque année le meilleur du cinéma, de la musique, la mode, internet, la télévision ou encore le sport. Pour son nouveau cru 2018, la cérémonie présentée par Nick Cannon s'est tenue ce dimanche 12 août 2018 à Inglewood, en Californie. Et cette année, ce sont les fans qui ont directement annoncé les noms des vainqueurs, gratifiés de la traditionnelle planche de surf.

Grand gagnant de la soirée avec trois récompenses pour son rôle dans la comédie musicale The Greatest Showman, Zac Efron a profité de son passage du scène pour saluer son partenaire à l'écran, Hugh Jackman, le présentant comme son "héros, mentor et bon ami", rapporte E!. Depuis l'Australie grâce à un FaceTime, Chris Hemsworth a quant à lui remercié ses fans pour son prix du meilleur acteur de film de science-fiction en faisant mine de leur offrir quelques spoilers pour Avengers 4. Avec humour, l'interprète de Thor a fait semblant de révéler ce qui attend les adeptes de la saga des super-héros avec une (fausse) mauvaise réception. Une belle frayeur pour les inconditionnels de Marvel !

Pour ce qui est du reste du palmarès, le prix du meilleur film d'action a justement été décerné à Avengers : Infinity War, tandis que Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson se sont vu remettre la planche de surf des meilleurs acteurs de film d'action pour leurs rôles dans le long-métrage.

Chris Pratt, Anna Kendrick, Dwayne Johnson, Zendaya, Michael B. Jordan ou encore Millie Bobby Brown ont aussi reçu un trophée. Les films Black Panther et Star Wars : Les Derniers Jedi, la comédie Love, Simon, les dessins animés Coco et Les Indestructibles 2 ou la série Riverdale sont également repartis gagnants cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image