Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt fidèle d'une église homophobe, il se défend...

Chris Pratt fidèle d'une église homophobe, il se défend...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Invité à la télé américaine pour la promotion du film "Lego Movie 2", l'acteur Chris Pratt a évoqué sa perte de poids entamée spécialement pour la promo. Un régime religieux provenant de son église, laquelle a été taclée par sa consoeur Ellen Page. Il est sorti du silence.

Sur le plateau de The Late Show With Stephen Colbert, le 7 février 2019, Chris Pratt a donc évoqué son régime dit du "Jeûne Daniel", recommandé par son église, la décriée église évangélique Hillsong, à Los Angeles. Une église jugée anti-LGBT et taclée par Ellen Page. L'acteur s'est depuis expliqué.

En story de son compte Instagram, Chris Pratt a posté un message pour tenter de se défendre. "On a récemment laissé entendre que j'étais membre d'une église qui 'hait certaines communautés' et qui est 'reconnue pour être anti-LGBTQ'. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Je suis membre d'une église qui ouvre ses portes à absolument tout le monde. Malgré ce que la bible dit à propos du divorce, mon église m'a accompagné sans jugement [il a divorcé de l'actrice Anna Faris, ndlr], en me respectant simplement dans mon cheminement. Ils m'ont énormément aidé en offrant leur amour et leur soutien. C'est ce que je les ai vus faire à de nombreuses occasions, peu importe l'orientation sexuelle, genre ou ethnicité des gens", a-t-il écrit.

Et l'acteur de Jurassic World d'ajouter : "Jésus a dit : 'Voici mon nouveau commandement, tu aimeras ton prochain comme toi-même.' C'est ce qui guide ma vie. C'est un Dieu de l'amour, de l'acceptation et du pardon. La haine na pas de place dans mon monde ou ce monde."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image