Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen mauvaise mère ? Attaquée sur Twitter, elle se défend !

Chrissy Teigen et son mari John Legend à la sortie de l'hôtel Greenwich avec leur fille Luna à New York, le 16 octobre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen et son mari John Legend à la sortie de l'hôtel Greenwich avec leur fille Luna à New York, le 16 octobre 2016.
Quand on cherche la femme de John Legend, on la trouve.

Son voeu de devenir maman a été exaucé il y a six mois, après des années d'attente. Comblée de bonheur depuis l'arrivée en avril dernier de son adorable petite Luna, le mannequin de 30 ans savoure chaque jour passé avec son bébé et son mari John Legend. Sur un petit nuage depuis son accouchement, Chrissy continue de planer, sauf quand son rôle de parent est vivement critiqué. C'est ce qui s'est passé le 19 octobre dernier.

Actuellement à Londres avec John Legend, Chrissy Teigen a eu la bien mauvaise surprise de découvrir que des messages virulents lui avaient été adressés sur Twitter. L'objet des attaques : la façon dont elle porte sa petite Luna qui ne serait pas appropriée selon son détracteur. Une jeune femme lui reproche de la tenir tel un sac à mains.

Bien que les tweets de Chrissy Teigen soient protégés, le DailyMail se les est procurés. Visiblement très énervée, la jeune maman s'emporte dans ses réponses, avançant que les photos prises lors de ses apparitions ne sont que quelques instants captés et ne reflètent en rien la réalité. Qu'importe ce qui lui est reproché, Chrissy Teigen n'a absolument pas honte.

Repérée jeudi 20 octobre à la sortie d'un restaurant très prisé de Londres, le Park Chinois, où elle a dîné en tête à tête avec John Legend, la très bonne amie de Kim Kardashian ne semblait pas dans son assiette. Bien que très décolletée, la jeune maman est apparue fatiguée. Et elle l'est. Le top, qui a notamment posé dans Sports Illustrated, s'est endormi au cours du repas, elle l'a avoué sur Instagram. "Park Chinois ! Je suis désolée de m'être endormie dans votre magnifique restaurant. Mon corps est dans quatre fuseaux horaires mais vos plats étaient délicieux !"

Va-t-on lui reprocher d'être une jeune maman fatiguée ?

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel