Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Estrosi et Laura Tenoudji présents au match de la "honte" entre Nice et Marseille

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
13 photos
Cela devait être une belle rencontre pour le football français, mais la soirée a tourné au fiasco... Venus voir le match, Christian Estrosi et Laura Tenoudji étaient aux premières loges pour assister aux terribles évènements d'hier soir et visiblement la soirée les a bien déçus...

C'est malheureusement des images que l'on aimerait ne jamais voir sur un terrain de football. Ce matin, tous les médias sont en émoi après le match Nice-Marseille qui a complètement dérapé. "Nice-Marseille : le derby de la honte", titre par exemple Le Parisien.fr pour revenir sur cette improbable soirée. "Insupportable", affiche en Une L'Equipe. "La honte", titre de son côté La Provence.

À la 75e minute du match, tout s'est emballé et les spectateurs ont pu assister à de véritables scènes de pugilat entre supporters et joueurs. Une situation rocambolesque qui s'est terminée par plusieurs blessures chez les joueurs marseillais et une empoignade en tribunes entre les présidents des deux clubs ! Pourtant, tout avait plutôt bien commencé dans ce match où les niçois avaient pris l'avantage au score et semblaient bien parti pour empocher les trois points et ainsi confirmer leur bon début de saison.

D'ailleurs, les tribunes du stade accueillaient une brochette de personnalités de la région, à commencer par le maire de Nice, Christian Estrosi. L'édile était accompagné de sa femme, Laura Tenoudji et les deux ont pu assiter aux premières loges aux nombreux évènements de cette soirée forte en émotion. Avant que la situation ne tourne au vinaigre, l'homme politique de 66 ans avait d'ailleurs posté une belle publication sur son compte Instagram pour partager ce moment avec ses 53 000 abonnés. "Avec Laura et un immense champion, Fabio Quartararo, pour soutenir l'OGC Nice dans le derby face à l'Olympique de Marseille", a-t-il écrit en commentaire de quatre belles photos en compagnie de sa femme eu champion de moto, ainsi que de la chaude ambiance au début du match.

Christian Estrosi réclame des sanctions contre les responsables

Ce matin, Christian Estrosi a réagi aux évènements de la veille sur son compte Twitter et a envoyé un message fort. "Des sanctions doivent être prises par la Ligue professionnelle de football après avoir déterminé les responsabilités. Si le comportement de certains supporters est inqualifiable celui du président de l'OM l'a été aussi en tribune et celui de l'entraîneur sur le terrain", écrit-il avant de mettre en avant le comportement du staff et des joueurs de l'équipe de sa ville : "À cet égard, je veux saluer le comportement irréprochable des joueurs et de l'entraîneur de l'OGC Nice".

Laura Tenoudji a également tenu à apporter son soutien au club azuréen en postant également une belle photo sur son compte Instagram. On voit la journaliste de 45 ans de dos pour bien montrer le maillot du club qu'elle porte et surtout le flocage à son nom qui l'accompagne. "Supportrice de l'OGC Nice", écrit-elle simplement en commentaire. Visiblement très déçue par les terribles évènements du soir, lorsqu'une internaute évoque cette "triste fin de soirée", l'ex de Michael Tapiro ne peut qu'acquiescer : "oh oui" répond-elle avec un emoji la larme à l'oeil.

Une soirée totalement gâchée donc pour le couple niçois puisqu'elle avait commencé sous les meilleures auspices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image