Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christian Quesada "en dépression" en prison : "En promenade, il est mort !"

Christian Quesada "en dépression" en prison : "En promenade, il est mort !"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
9 photos
Lancer le diaporama
Un codétenu de Christian Quesada raconte le quotidien loin d'être rose de l'ancien Maître de midi. En prison à Bourg-en-Bresse, le champion est au plus mal. Il faut dire que ses camarades ne sont pas tendres avec lui !

En quelques jours, Christian Quesada a vu sa vie basculer. Le 25 mars 2019, l'ancienne star des 12 Coups de midi (TF1) a été interpellée, mise en examen puis écrouée pour "tentative de corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Jeudi 9 mai 2019, C8 diffusait le documentaire Christian Quesada, du rêve au cauchemar, au cours duquel plusieurs personnes ayant côtoyé l'accusé ont pris la parole. Après son ancienne maîtresse Jessica, c'est Patrick, le codétenu du Maître de midi, qui s'est exprimé.

D'après lui, Christian Quesada serait au plus mal depuis sa cellule à la prison de Bourg-en-Bresse, où il a été placé à l'isolement. "Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu'il a fait. Il prend son traitement pour être K.O. Il prend des cachets de Séresta [un anxiolytique, NDLR] pour dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé. Il veut presque se mettre la corde au cou. Il est en dépression", assure Patrick.

Il faut dire qu'au centre pénitentiaire, Christian Quesada a une certaine réputation et que ses codétenus ne le ménagent pas. "C'est l'une des prisons les plus violentes. Il se fait insulter tous les jours à 8h. Parce qu'à 8h, c'est sa promenade et nous aussi. Quand on fait sa promenade, il est sur le toit en haut et nous entend quand on l'insulte. S'il avait été avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie. Il est foutu, il est cuit. Nous, on est 80, en promenade, il est tout seul, il est mort !", ajoute Patrick. Des révélations inquiétantes...

Devant les caméras de C8, Patrick n'a pas été le seul à parler. Les voisins de l'ancien candidat du célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, ainsi que d'anciennes conquêtes ont témoigné. C'est le cas de Jessica, qui a fréquenté Christian Quesada. La jeune femme raconte avoir été "salie" lors d'une nuit passée avec lui à l'hôtel. "En tant qu'amant, c'est quelqu'un de très dominateur. C'est quelqu'un qui réclame qu'on lui dise des mots crus, qui vous dit clairement : 'Dis-moi que t'es ma pute, dis-moi que t'es ma salope !'", se souvient-elle. Et de révéler que ce dernier lui avait même "craché au visage".

Rappelons que Christian Quesada reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image