Christian Quesada en prison : le propriétaire de sa maison veut le chasser
Publié le 26 septembre 2019 à 15:40
L'ancien champion des "12 Coups de midi" est en prison depuis mars dernier. La maison de Christian Quesada est donc inhabitée depuis. Une situation qui commence à agacer son propriétaire, comme le dévoile "Le Progrès".
Christian Quesada au salon du livre de Paris 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimag
Christian Quesada au salon du livre de Paris 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Rendez-vous avec Christian Quesada au salon du livre de Paris 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Rendez-vous avec Christian Quesada au salon du livre de Paris 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Rendez-vous avec Christian Quesada au salon du livre de Paris 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Christian Quesada le 28 juillet 2018.
Christian, ex-candidat des "12 Coups de midi", janvier 2017.
Autobiographie de Christian Quesada, "Le Maître de midi".
Christian et Jean-Luc Reichmann dans "Le Grand concours des animateurs" sur TF1. Le 10 février 2017

En mars dernier, la vie de Christian Quesada a basculé. L'ancien champion des 12 Coups de midi a été écroué et mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Depuis, il est en prison, une situation qui agace quelque peu le propriétaire de sa maison de Hauteville (commune française de l'Ain), comme l'a dévoilé Le Progrès.

Le papa de deux garçons continue à payer son loyer, son habitation est donc inhabitée depuis qu'il a été incarcéré. Et cela fait venir les petits curieux comme l'expliquent nos confrères. Son pavillon aurait en effet été visité à plusieurs reprises et certains seraient même tombés sur une partie des 200 000 euros de cadeaux qu'il avait gagnés grâce au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. "Mais il semble que rien n'ait été volé et tout est resté sur place depuis la perquisition du mois de mars", a confié l'un des habitants.

Ces va-et-vient commencent sérieusement à irriter le propriétaire des lieux qui souhaite à tout prix récupérer son bien. Malheureusement pour lui, Christian Quesada ne l'entend pas de cette oreille. Il refuse en effet de rendre sa maison et continue à payer le loyer pour la garder. "C'est vrai qu'avec les 800 000 euros gagnés, il a de quoi payer", a déclaré un autre habitant.

Rappelons que Christian Quesada reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People People France Photo Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'ai aucun revenu" : Pierre Ménès passé de 165 à 103 kilos, il en dit plus sur son nouveau quotidien à plus de 400 km de Paris player2
"J'ai aucun revenu" : Pierre Ménès passé de 165 à 103 kilos, il en dit plus sur son nouveau quotidien à plus de 400 km de Paris
16 décembre 2025
Appels masqués, divulgation de données personnelles... Nouveau rebondissement, dans l'affaire qui touche Sébastien Cauet
Appels masqués, divulgation de données personnelles... Nouveau rebondissement, dans l'affaire qui touche Sébastien Cauet
17 novembre 2025
Dernières actualités
Nikos Aliagas : Ce jour où le garde du corps d'une célèbre chanteuse l’a expulsé de sa propre loge, "on a failli en venir aux mains"
Nikos Aliagas : Ce jour où le garde du corps d'une célèbre chanteuse l’a expulsé de sa propre loge, "on a failli en venir aux mains"
13 avril 2026
Muriel Robin : Nouveau business pour son épouse Anne Le Nen, elle met en vente un objet rare et en quantité "limitée"
Muriel Robin : Nouveau business pour son épouse Anne Le Nen, elle met en vente un objet rare et en quantité "limitée"
13 avril 2026
Dernières news