Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Christina Aguilera, maman comblée : ''J'ai un bébé vraiment cool''

Christina Aguilera, maman comblée : ''J'ai un bébé vraiment cool''
Christina Aguilera pour l'emission The Voice Season 5-Top 12 a Universal City, le 7 Novembre 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera pour l'emission The Voice Season 5-Top 12 a Universal City, le 7 Novembre 2013.

L'année dernière, Christina Aguilera a accueilli son deuxième enfant, une petite fille du nom de Summer Rain dont le papa est son mari Matthew Rutler. La star a avoué lors d'une récente interview au magazine Extra qu'elle avait de la chance d'avoir un bébé vraiment cool !

Sa petite fille est née au mois d'août dernier et depuis, la chanteuse – qui était déjà maman d'un garçonnet de 7 ans, Max – n'a pas manqué une occasion de faire son éloge. Dernièrement, c'est au magazine Extra que la maman s'est confiée : "J'ai vraiment de la chance d'avoir Summer Rain dans ma vie. J'ai un bébé vraiment cool, elle est calme et c'est super facile de la faire rire et sourire", a expliqué Christina Aguilera qui postait récemment sur son compte Instagram la première photo du bébé de 5 mois. "C'est vraiment une crème, dieu merci", a continué de raconter la chanteuse de 34 ans.

Si sa fille a un caractère très agréable, Christina Aguilera a aussi précisé qu'elle était particulièrement jolie : "Elle est tellement belle avec ses grands yeux bleus, elle est vraiment superbe. Elle est toujours contente, j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie", a confié la maman visiblement aux anges et comblée. Et le fils de la starlette Max, issu d'un précédent mariage, n'a eu aucune difficulté à accepter l'arrivée de sa petite soeur. Bien au contraire : "Il est tellement attachant et gentil avec elle, a expliqué Christina. Il a 7 ans et va à l'école donc il y a déjà une petite différence d'âge. Mais je trouve ça parfait, justement parce qu'ils ne se chamailleront pas sans arrêt au sujet de leurs jouets. Il lui vient toujours en aide et lui apprend beaucoup de choses, il est incroyable." La maturité de son fils a d'ailleurs étonné la chanteuse américaine, ravie que les choses se passent aussi bien : "Il est tellement plein d'amour et de gentillesse, j'ai parfois envie de lui demander quel âge il a ! C'est une vraie grand-mère avec elle. Il n'arrête pas de lui dire 'Viens, je vais te montrer comment on fait'", a plaisanté la star qui, après deux saisons d'absence, reprendra au printemps 2015 son siège de juge dans la nouvelle et huitième saison de The Voice US. Pharrell William qui fera partie du casting de l'émission devrait aussi participer à la réalisation du nouvel album de Christina.

"Pendant ma grossesse, je l'ai rencontré afin de lui faire part de ce que je voulais faire pour mon prochain album et nous avons commencé à parler musique. Il y a une chanson en particulier que j'adore", n'a pas manqué de faire savoir Christina Aguilera, fière de collaborer avec l'interprète du titre Happy. L'occasion d'en dévoiler un peu plus sur son futur opus : "Il est sincère et il vient du fond du coeur. Je suis très excitée à l'idée de m'épancher complètement dans ce disque. J'ai réuni, écrit et affronté plein d'idées qui me sont venues d'un peu partout et qui tentaient d'expliquer ce que j'ai pu ressentir cette année. Alors j'ai vraiment hâte de pouvoir exprimer tout ça et de le partager." Un disque bien plus personnel que les précédents et que l'on a hâte de découvrir.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image