Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Trainor : "Moi je n'aime pas montrer mon entrejambe"

Meghan Trainor : "Moi je n'aime pas montrer mon entrejambe"
20 photos
Lancer le diaporama
Le titre I'm All About The Bass de la chanteuse Meghan Trainor

Dans son tube I'm All About That Bass, elle vante les mérites de ses formes et de ses rondeurs, mais ne comptez pas sur Meghan Trainor pour les révéler au grand public !

C'est la nouvelle chanteuse qui cartonne aux États-Unis, après deux albums qu'elle a elle-même produits, Meghan Trainor a fini par signer en février 2014 avec le label Epic Records. Une belle opportunité qui lui a permis de sortir deux titres à succès : I'm All About That Bass et Lips Are Movin qui se sont rapidement classés numéro 1 des ventes de singles. Face à son succès, un album a d'ailleurs vu le jour le 9 janvier dernier, sobrement nommé Title. Mais si elle assure dans ses chansons avoir le corps d'une contrebasse, pas question pour Meghan de dévoiler ses courbes : "Le piège dans tout ça, c'est de réussir à garder le mystère. Je garde cela pour mon petit ami, enfin pour celui avec qui je finirai bien pas sortir un jour", a expliqué la chanteuse de 21 aux journalistes du DailyMail. Une condition qu'elle a d'ailleurs imposée, dès le début de leur collaboration, au label qui la produit. "Dès le départ, je les ai prévenus, vous ne me verrez pas en maillot de bain. J'adore quand Beyoncé et d'autres filles le font mais moi, je n'aime pas montrer mon entrejambe. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur cette partie de mon anatomie, je préfère réserver cela à mon futur boyfriend", a expliqué la jolie blonde qui préfère mettre l'accent sur ses talents musicaux plutôt que sur sa silhouette plantureuse.

Si elle assume ses rondeurs, la starlette a bien conscience qu'elle n'a pas le gabarit d'une Ariana Grande ou d'une Miley Cyrus et qu'elle ne peut donc pas tout se permettre. Voilà qui tombe plutôt bien car la jeune femme est du genre pudique et n'a pas l'intention de montrer ses fesses à la terre entière : "Tout le monde critique Ariana Grande car elle serait trop sexy mais je pense qu'elle a la classe avec ses petites tenues ! Moi je sais où j'ai des formes et je sais ce que je dois mettre ou non en avant. Alors je ne veux pas me montrer sur scène en maillot de bain." Pourtant, même si elle préserve son intimité pour l'élu de son coeur, Meghan Trainor a admis qu'elle avait bien du mal à se caser depuis qu'elle était connue. "Je fréquentais beaucoup plus de garçons avant d'être célèbre, d'ailleurs je sortais avec un mec qui m'a quittée dès que j'ai signé avec mon label car il ne voulait pas être avec une star. C'est quelque chose qui fait peur, apparemment d'être avec une popstar. J'imagine que c'est pour ça que les célébrités sortent avec des gens de leur milieu parce que personne d'autre ne peut comprendre", s'est lamentée la chanteuse qui ne regrette pas de sacrifier quelque peu sa vie privée au profit de sa carrière d'autant plus que son album s'est placé numéro un des ventes aux États-Unis !

Un joli succès qui n'est pas près de s'arrêter car Meghan Trainor a enregistré un duo avec le leader des One Direction Harry Styles qui promet déjà de cartonner. On la retrouvera aussi sur le plateau de l'émission The Voice US ! Elle viendra aider l'équipe de Blake Shelton, tandis qu'Ellie Goulding assistera Adam Levine. On retrouvera aussi Christina Aguilera avec Nick Jonas et, enfin, Lionel Richie fera alliance avec l'équipe de Pharrell Williams. Nul doute que la carrière de Meghan Trainor démarre sur les chapeaux de roues !

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image