Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande, clashée par Bette Midler, répond avec classe !

Ariana Grande, clashée par Bette Midler, répond avec classe !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Elle a beau n'avoir que 21 ans, Ariana Grande est quand même capable d'avoir de la répartie ! Elle l'a ainsi prouvé en répondant aux attaques, un peu gratuites et faciles, de la mythique chanteuse et actrice Bette Midler. Clashée sur le fait qu'elle joue la carte du sexy pour vendre, la jeune femme a répondu avec beaucoup de classe...

Interrogée par The Telegraph, alors qu'elle effectue actuellement son retour dans les bacs avec l'album It's the Girls!, Bette Midler s'est inquiétée de la tendance qui sévit depuis quelques années dans l'industrie musicale, et particulièrement dans l'univers de la pop : les jeunes chanteuses se dénudent toujours plus et multiplient les signes aguicheurs. Dans la ligne de mire de la diva de 68 ans : la sensation du moment, Ariana Grande. Une cible un peu facile puisque la jeune femme n'est dans le milieu que depuis peu alors que d'autres stars, comme Jennifer Lopez, suivent le mouvement pour tenter de maintenir leur carrière à flot.

"C'est terrible ! C'est toujours une surprise pour moi de voir quelqu'un comme Ariana Grande avec cette voix folle haut perchée, une voix très saine, ramper sur un canapé de manière ridicule. Je veux dire, c'est stupide au-delà de ce qu'on peut imaginer et je ne sais pas qui lui dit de faire cela. J'aimerais qu'ils cessent. Mais ce ne sont pas mes affaires, je ne suis pas sa mère ou son manager. Peut-être qu'ils leur disent que c'est cela qu'elles doivent faire. Le sexe fait vendre. Le sexe a toujours fait vendre", a déclaré Bette Midler. Mais la star de Hocus Pocus n'avait pas que des critiques à formuler, elle avait aussi des conseils à donner. "Faites confiance à votre talent. Vous n'êtes pas obligées de jouer les putains pour avoir une longueur d'avance. Vraiment pas", a-t-elle dit.

Alertée par les propos de la star, Ariana Grande a choisi Twitter pour répondre. Postant une photo de Bette Midler en tenue sexy et forcément légère de sirène, elle a rédigé le message suivant : "Bette a toujours été une féministe que se levait pour que les femmes soient capables de faire ce qu'elles voulaient sans jugement ! Je ne suis pas sûre de savoir où cette Bette est passée mais je veux que cette sirène sexy revienne ! Toujours fan, peu importe le reste, chérie."

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image