Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande, Rita Ora et Jessie J : Un show sexy pour le Jingle Ball

Ariana Grande lors du Jingle Ball à Philadelphie le 10 décembre 2014.
83 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande lors du Jingle Ball à Philadelphie le 10 décembre 2014.

Ariana Grande, Rita Ora, One Direction, Jessie J ou encore Iggy Azalea : Les plus grandes stars de la pop américaine étaient réunies, le 10 décembre 2014, à l'occasion du Jingle Ball, un grand concert qui a eu lieu au Wells Fargo Center à Philadelphie.

Ariana Grande : un chaton sexy pour un show groovy !

La jolie Ariana Grande, qui avait fait fureur lors de sa performance au défilé Victoria's Secret, a de nouveau enflammé la scène lors du dernier Jingle Ball. C'est dans un costume de petit chat blanc très sexy, que l'interprète de Problem s'est déhanchée à tout-va pour un show très très hot ! Vêtue d'une brassière à strass, d'un short taille haute en dentelle et de superbes escarpins blancs Yves Saint Laurent, la chanteuse américaine s'est révélée très sensuelle. Les oreilles de chat qui coiffaient son emblématique queue de cheval, finissaient de rendre son allure plus que féline !

La jolie chanteuse est venue accompagnée de son amoureux, le rappeur Big Sean, avec qui elle sort depuis trois mois et à propos duquel elle déclarait récemment : "Il est l'un des hommes les plus incroyables que je connaisse, tout comme mon grand-père et mon frère. Il est tout ce que j'ai de plus cher au monde et c'est quelqu'un de formidable." C'est donc une Ariana très amoureuse qui s'est produite sur scène et, visiblement très excitée par sa performance, la jeune fille a rapidement posté une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché on peut voir la belle chanter en compagnie de Jessie J, le tout accompagné de la légende suivante : "C'était sûrement l'un des Jingle Ball les plus fun ! Je t'aime Philadelphie. Je reviens vite !"

Jessie J : La princesse de la pop enflamme Philadelphie.

Jessie J, qui a dévoilé l'identité de son chéri il y a peu, a fait grimper la température lors de sa performance au Jingle Ball ! C'est vêtue d'une minirobe rouge et d'impressionnantes cuissardes que la chanteuse a tenu à rendre hommage aux habitants de la ville où elle se produisait : sur sa robe plutôt courte, on pouvait lire l'inscription "Philadelphie". Une dédicace qui n'a pas manqué de plaire au public, qui lui a réservé un accueil triomphal. Et il y a de quoi ! Car outre sa voix incroyable, celle qui se disait bisexuelle nous a sorti le grand jeu côté look, mais aussi côté scène, enchaînant mouvements de cheveux et déhanchés sexy. Le show a atteint son apogée quand la sexy Ariana Grande est revenue sur scène la rejoindre pour interpréter en duo leur nouveau single Bang Bang. À la fin de leur prestation, les deux starlettes se sont chaleureusement enlacées sous les ovations de la foule en délire. Et tout comme la divine Ariana, l'incendiaire Jessie J a posté des photos du spectacle et des backstages sur son compte Instagram.

Les Black Widows font leur show !

Jessie J et Ariana Grande n'étaient pas les seules à chauffer la salle, Rita Ora et Iggy Azalea ont aussi réalisé une performance parfaite lors de ce Jingle Ball. Les deux interprètes de Black Widow se sont retrouvées sur scène pour un spectacle de haut vol. Vêtue d'un soutien-gorge noir lacéré et d'une minijupe de pom-pom girl, Rita Ora, qui a l'habitude de se déchaîner lors de ses concerts, révélait une silhouette athlétique irréprochable. De son côté, l'interprète du titre Pu$$y adoptait une tenue beaucoup plus sobre, avec un pantalon noir moulant et un haut à résilles. Iggy Azalea, qui réalisait dernièrement un show torride avec Jennifer Lopez, n'en est pas moins restée très sensuelle aux côtés de sa grande copine Rita Ora avec qui elle a soulevé les applaudissements de la salle.

Les princesses de la pop américaine, Ariana Grande, Jessie J, Rita Ora et Iggy Azalea ont offert de telles performances artistiques au public de Philadelphie qu'il fut bien difficile de passer après. Les One Direction, dont le dernier clip a soulevé de nombreuses controverses, sont venus interpréter quelques chansons de leur répertoire, de même que la chanteuse Meghan Trainor, Nick Jonas, le talentueux Sam Smith et la sensuelle Kiesza. Des prestations de grande qualité qui ne sont pas passées inaperçues non plus !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel