Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J n'est plus bisexuelle : ''Je veux me trouver un mari''

Il y en a qui mettent des années à prendre leur courage à deux mains pour oser révéler publiquement leur homosexualité, et il y en a d'autres qui, tranquillement, sortent du placard pour clamer leur.... hétérosexualité. C'est le cas de la chanteuse Jessie J qui vient d'affirmer que sa bisexualité affichée n'était qu'une phase et qu'elle était désormais bel et bien hétéro...

Lundi 7 avril, Jessie J (26 ans) donnait une interview au journal The Mirror dans laquelle elle était interrogée sur sa sexualité. Surprise, la chanteuse semble avoir définitivement trouvé sa voie après avoir connu des expériences avec des hommes et des femmes. Une bisexualité revendiquée depuis 2011. "Pour moi, c'était une phase. Mais je ne dis pas que la bisexualité est une phase pour tout le monde, a-t-elle pris soin de préciser. "Je ne savais pas, à l'époque, que ce que je disais était pris pour un fait et que cela ne pouvait pas changer. Je ne veux plus en parler maintenant et je veux me trouver un mari." Lutter avec ses sentiments amoureux, c'est le lot de plein d'individus, et Jessie J n'est pas passée entre les gouttes. "C'est une vraie lutte. Tous ces films de filles qui n'avaient pas de sens pour moi, maintenant je les comprends : Sex and the City, c'est du vrai !", a-t-elle blagué.

Désormais plus mature, l'interprète du tube Price Tag va de l'avant. "J'ai beaucoup changé et grandi, et c'est autorisé. Et je me sens plus à l'aise dans ma peau que par le passé. Je refuse de me sentir encadrée et jugée. (...) Les gens changent", déclarait-elle récemment. Ce qui est certain, c'est que cette annonce, qui fait grincer des dents jusqu'au sein de sa base de fans qui compte beaucoup de personnes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans), tombe en pleine promotion de ses concerts estivaux et de l'enregistrement de son prochain disque...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel