

Christina Aguilera a été aperçue, aux côtés de son petit ami Matt Rutler, jeudi 26 mai, se rendant au restaurant Osteria Mossa à Los Angeles, peu après avoir enregistré son passage au Jimmy Kimmel Show.
La passion ne délaisse pas ce joli petit couple : en témoignent les traces de rouge à lèvres présentes sur la bouche de Matt...
Lors de l'interview accordée à Jimmy Kimmel, Christina Aguilera, officiellement divorcée depuis le mois dernier de Jordan Bratman, a révélé qu'elle travaillait actuellement sur un nouvel album, dont la phase d'enregistrement a déjà commencé. Et pour concilier vie professionnelle et vie de mère, la chanteuse trentenaire n'hésite pas à emmener son petit Max Liron, trois ans, avec elle.
C'est d'ailleurs au cours de l'une de ces sessions d'enregistrement qu'elle s'est rendue compte que son fiston avait des dons de musiciens, notamment pour la batterie. Toujours au sujet de sa progéniture, la chanteuse déclare : "Il est très protecteur vis-à-vis de moi. Il n'a pas encore compris que j'étais une personne publique, et quand on s'approche trop de moi, il lance : 'Touche pas à ma mère !'". Un vrai caïd, ce bonhomme !
Christina Aguilera profitera d'une large couverture médiatique pour annoncer son retour dans les bacs puisqu'elle sera l'une des jurées du télé-crochet The Voice, qui arrivera à la télévision américaine le mois prochain. À ses côtés, Cee Lo Green, Adam Levine du groupe Maroon 5, et le chanteur country Blake Shelton seront chargés de juger les nouveaux talents de la chanson.
Joachim Ohnona

